Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de chargement de banque KORG KRONOS X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de chargement de banque KORG KRONOS X

    Bonjour,

    je viens d acheter sur le le site de Qui Robinez une banque de sons (dream pianos).
    Visiblement, j ai réussi a "loader" la banque mais je ne retrouve par les nouveaux sons dans mes pianos.
    Si vous pouviez m aider et me dire ou je puis les retrouver; soit en mode Programme, soit ds ma setlist

    Merci
    P.
    Dernière modification par Poupouye, 10 janvier 2015, 18h19. Motif: titre peu explicite

  • #2
    moi ils se sont mis dans programmes dans les pianos à la suite. Les noms se terminent par QR
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #3
      Par défaut, la banque est installée dans l'emplacement User FF.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        merci pour votre réponse
        seulement j ai un souci:
        il n en ressort pour la plupart que des sons de nappes..sans piano..
        peut être est ce du a un problème de mémoire..
        merci

        Commentaire


        • #5
          La banque fait appel à des pianos de la banque usine. Il faut donc charger la banque usine et aussi faire attention à ce que les EXs de piano (German et Japanese) soient chargées au démarrage.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Il suffit d'ouvrir le fichier sur la clė usb branchėe sur le kronos en tapant sur open.
            On devrait se retrouver avec plusieurs dossiers prog , combi ,.....
            Suffit de cliquer sur prog et on voit ou se trouve l'emplacement .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Ok visiblement ils ne sont pas charges..ni la banque d usine ne les Exs pianos..
              comment faire pour les charger?

              Commentaire


              • #8
                Sans déconner, faudrait quand même un jour que tu lises le manuel de base pour apprendre les opérations de base. Je veux bien qu'on soit là pour t'aider, mais répondre à des questions de B-A-BA aussi simples, c'est pas la joie.

                En ce qui concerne le chargement par défaut des banques EXs, c'est dans Global, la fonction Auto-Load.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Merci Francois pour ta réponse...mais je suis novice.
                  Je pensais qu Audiokeys pouvait m aider telle une hotline (dixit mon vendeur)..qd bien meme j aurais omis qq passages du Manuel.

                  Peux tu juste me confirmer que, pour les banques EXs, cette fonction autoload ne concerne que les 4 premiers banques EXs1 Exs2 Exs3 et 4?..
                  car visiblement pour les autres banques telles que EXs10, elles sont payantes..
                  Merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    La fonction Auto-Load fonctionne pour toutes les banques installées, qu'elles soient gratuites, d'usine ou commerciales. Ces dernières fonctionnent également en mode démo lorsqu'elles n'ont pas été enregistrées (toujours dans Global).

                    Audiokeys n'est pas la hotline de Korg !!! C'est un forum où des gens viennent discuter d'une passion commune, échanger des idées, et demander de l'aide et des conseils.

                    Être novice n'est pas une excuse pour t'empêcher de lire le mode d'emploi. Or savoir comment utiliser des banques, à savoir sélectionner les sons et les charger, c'est tout de même le minimum pour utiliser un synthé.

                    Pour résumer, on veut bien t'aider, mais essaie aussi de faire un effort. Tu pourrais déjà visionner les 6 vidéos de Korg avec doublage par Michel Deuchst, puis lire les deux manuels en français. Avec ça, tu es déjà paré pour beaucoup de choses.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup..
                      je vais le lettre au boulot
                      PROMIS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X