Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Ws - Probleme chargement d'usine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Ws - Probleme chargement d'usine.

    Bonjour à tous,

    Je me présente je suis Christophe j'ai 41 ans, mon frère viens de trouver pour mon fils de 12 ans un Korg Wavestation d'occasion sur une brocante.
    Je précise je suis débutant, donc en fouillant un peu partout je n'ai pas pu trouver d'informations pour m'aider.
    J'explique mon problème, je me suis rendu compte que la Rom, Ram1 et Ram2 sont identiques, ce qui est n'est pas normal a priori.
    J'ai trouvé sur un site des roms je ne sais pas si ce sont celle d'usine http://bobbyblues.recup.ch/korg_ws/ws_soundbanks.html .

    En suivant une procédure j'ai un message d'erreur sur le Korg dès que je veux transmettre le fichier *.syx sysex write protection error, je précise que j'ai bien mis sur le Korg dans Global Memory Protect Internal sur OFF. Dans midi ,même canal MIDI pour midi-OX et Korg et sur "Omni".

    J'utilise un câble MIdi-USB, j'ai installé MIDI-OX alors déjà j'ai une question dans celui-ci dans option / midi devices dans midi inputs j'ai 2 choix 1/ Game controler 1 et 2/ CME U2MIDI (j'ai mis CME U2MIDI ) et dans midi outputs 4 choix possible 1/ Microsoft GS Wavetable Synth 2/ Game Controler 3/ CME U2MIDI et 4/ MIDI Mapper ( idem j'ai choisis CME U2MIDI). Est ce le bon choix ?

    J'utilise ensuite Bome SendSX 1.40 ,là pas de souci particulier Midi IN CME U2MIDI et Midi OUT CME U2MIDI
    Apres c'est la que çà se complique que dois je faire au niveau du KORG car quand j'appuie sur SEND dans Bome SendSX 1.40 le message d’erreur apparaît sur le Korg WS sysex write protection error.

    ​Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci

  • #2
    Bonjour tilt