Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation d'une song dans une combi kronos X 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilisation d'une song dans une combi kronos X 88

    salut
    je viens de creer une song apres avoir fais un enregistrement audio dans le séquenceur.
    je l'ai sauvegarde c'est ok
    mais je veux l'utiliser dans une combi. avec un son de piano. je voudrais quelle se declanche quand je joue la 1ère note de piano
    je n'arrive pas a retrouver ma song quand je suis sur la creation de la combi
    le choix du piano c'est ok mais quand je cherche dans les menus deroulant sur la 2 eme track par ex je ne tombe que sur les banques de programme
    faut utiliser le karma ? ( pas encore eu le temps de mettre le nez dedans)
    merci

  • #2
    en principe c'est mieux de faire l'inverse . c'est à dire creer la song à partir d'une combi (enter + rec/write ) et ensuite enregistrer ton audio . sinon tu peux aussi importer ta combi à partir de ta song déjà enregistrée (copy from combi ) .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
      en principe c'est mieux de faire l'inverse . c'est à dire creer la song à partir d'une combi (enter + rec/write ) et ensuite enregistrer ton audio . sinon tu peux aussi importer ta combi à partir de ta song déjà enregistrée (copy from combi ) .
      ok merci
      j'avais bien vu les copy from programe ou bank et combi mais je n'avais pas compris ce sens là
      je vais essayer
      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X