Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème écran pour Korg Krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème écran pour Korg Krome

    Bonsoir à tous !
    Je viens chercher de l'aide:
    Je suis équipé d'u Korg Krome 73 et je rencontre un problème inquiétant en effet lorsque je le mets sous tention l'écran tactile reste noir avec une mince ligne bleu verticale il fonctionne mais ne peux bien sur,rien piloter à l'écran;ensuite environ 20 mn ou une demi heure tout revient à la normale.
    Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
    Y aurait-il un service SAV chez korg dont quelqu'un connaîtrait le tel pour que je puisse poser des questions et connaître d'éventuelles solutions.
    Je l'utilise en répètes et pourrais difficilement m'e séparer.
    Merci de votre coopération
    David.

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que la température de la pièce où ton Krome est entreposé est normale ? Pas trop froide ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Salut !
      Oui oui c'est une chambre chauffée il doit faire 20° je pense.

      Commentaire


      • #4
        Ok, la piste d'un écran froid est à écarter.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          En fait tout dépend de la temp mini tolérée je l'estime à à 20° mais c'est peut-être 19° moins j'en doute.

          Commentaire


          • #6
            En fait je doute maintenant !Par ce qu'il ne ma l'avait pas fait depuis un moment et comme ça c'est rafraîchi.......
            Il remet ça depuis trois jours.Et pas depuis 3 semaines...... ,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par De Haro David Voir le message
              En fait je doute maintenant !Par ce qu'il ne ma l'avait pas fait depuis un moment et comme ça c'est rafraîchi.......
              Il remet ça depuis trois jours.Et pas depuis 3 semaines...... ,
              je m'en sers pour des concerts, il passe la semaine dans un camion a température ambiante (bien que je sois du sud de la france ca va de -2° a 8° la nuit, et quand je le branche pour des concerts, il s'allume nickel, meme si j'essaie d'attendre qu'il prenne la température ambiante, ca m'arrive souvent de pas avoir le temps et de l'allumer alors qu'il est froid.. jamais eu aucun probleme alors que ca fait le 2eme hiver
              https://www.facebook.com/bynight.rockband
              http://www.bynightrockband.fr

              Commentaire


              • #8
                Le froid peut-être une des causes ou aussi l'humidité, (le stockage en camion même chauffé en apporte beaucoup).
                Après reste la panne électronique style condo ou composant qui doit chauffer pour être dans ses caractéristiques.
                Sur scène a t-il le temps de reprendre une température ambiante avant allumage ?
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  ça m'est arrivé , écran noir d'un seul coup même après un certain temps de marche, plus de son, rien à faire sinon de l'envoyer au sav de ton magasin .

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez-vous simplement essayé de changer l'alimentation: remplacer le boc d'alimentation chinois fournit par une alim universelle de qualité... une alimentation défectueuse peut donner tout type de comportement étrange.
                    Première chose à vérifier/tester avant un SAV...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok c'est noté; merci Fred !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense pouvoir dire que oui !
                        Effectivement une foie seulement cela m'est arrivé alors qu'il était en route depuis un moment.
                        Je suis embêté car je m'en sers et j'ai mes sons dessus.
                        Merci pour ta réponse Joche !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi le son est là et l'écran réagit mais j'y vois rien.
                          Vais voir au magasin mais j'ai peur que ça traîne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'y avait pas pensé en fait !
                            Pourquoi pas.
                            Il semble que je ne sois pas le seul à qui cela arrive.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello David,

                              Pourrais-tu utiliser le bouton "réponse avec citation" quand tu réponds à plusieurs messages ? Je ne vois pas clairement à qui tu réponds et par rapport à quoi.
                              Tu peux même citer plusieurs messages en une réponse, avec le bouton "+
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X