Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment desactiver le karma sur une partie du clavier du KORG kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment desactiver le karma sur une partie du clavier du KORG kronos ?

    Bonjour,
    je souhaite creer une combi qui utilise karma que sur une partie du clavier pour des timbres. Comment peut on activer le karma sur le 1 et 2 qui est sur 2 ocatves en haut du claviers et desativer le karma sur le timbre 3 qui est sur le reste du clavier ?

    merci

  • #2
    Il me semble que pour chaque module KARMA tu peux lui spécifier son champs d'actions sur le clavier donc ça pourrias répondre à ton problème.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #3
      Deux modes. Soit tu coupes Karma par canal MIDI dans une combi (on/off), soit tu indiques la zone du clavier qui fait que Karma est on ou off.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        je maitrise pas du tout le karma, vous ne pourriez pas m'aiguiller un peu... j'ai vu qu'il y avait 4 zones A B C D mais je ne vois pas ou lui dire de n'agir que sur le timbre 1 et 2 qui sont sur 2 octaves en haut du clavier et de laisser le timbre 3 sans Karma.

        Commentaire


        • #5
          De mémoire, c'est dans le chapitre Edition KARMA du manuel de l'utilisateur. Lis-le et revient poser une question si ce n'est pas clair. Là, tu pourras comprendre la réponse.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            A B C et D ne sont pas des zones mais des modules KARMA.

            Les zones sont les parties du clavier qui sont assignées à chaque module.
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire

            Chargement...
            X