Annonce
Réduire
Aucune annonce.
M3 + Module RADIAS
Réduire
X
-
M3 + Module RADIAS
C'est encore moi !!! Mais ce M3 m'intrigue. J'ai lu que ce M3 avait à peu près 120 voix de poly et que le module Radias en avait 24. Est-ce que cela veut dire que les deux réunis on obtient 120 + 24 voix de polyphonie (144) ???? A vos calculettes Messieurs.:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDERTags: Aucun(e)
-
Oui, ça me parait plausible ! Tout comme si tu avais 2 synthés avec chacun leur polyphonie.
Quand tu parles du module radias, tu parles du radias rack ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
Non pas de quoi !bien disons qu'on peut parler de l'extension Radias...
Mais oui, je pense que la polyphonie de cette carte s'ajoute à celle du M3.
De la à dire que tu auras ensuite une polyphonie totale de 144 voies, tout dépendra sans doute des sons utilisés, mais en théorie ça doit être ça...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Et plus que 18 voix de poly dans un combi à 8 parts :PMotif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...
Commentaire
-
Envoyé par Gil Voir le messageMerci pour ta réponse. Toi personnellement as tu cette config ????Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Si tu fais un combi avec 8 parties et un son par partie en même temps, ça divise par 8 ta polyphonie, car une touche enfoncée = 8 notes !Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...
Commentaire
-
Calcul ????
Excuses-moi si je me trompe mais cela fait -8 notes en polyhonie et non divisé par 8. Si j'entend bien ton raisonnement cela veut dire qu'en mode combi et en appuyant sur deux notes je n'ai plus de polyphonie. Autant acheter un minimoog.:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Salut,
En mode programme, tu utilise 1 ou 2 voix par note, en fonction du fait que le son a 1 ou 2 échantillons.
Ensuite, en mode combi ou séquenceur, tu actives plusieurs programmes par note, et ce jusqu'à 8 ou 16 pistes.
Donc fais le calculHello, World!
Commentaire
Commentaire