Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jordan Rudess et le Triton Extrême.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jordan Rudess et le Triton Extrême.

    Rien d'original me direz-vous....; encore une vidéo de Jordan Rudess !!
    Mais je trouve celle-ci particulière; j'y suis plus sensible qu'à d'autres et je voulais vous faire partager cela....
    Une orchestration simple mais très bien exploitée, la ligne de basse superbe, la dextérité de Rudess, son attitude comme s'il dansait avec son clavier, son implication sur chaque note et sa mine réjouie à la fin du morceau....
    Je ne sais pas mais je trouve que ce morceau est un petit moment de grace !
    J'éspère que vous l'apprécierez autant que moi !

    Il semble que ce morceau utilise une combi preset du TE.

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Et le Karma derrière il est tout seul!!!!!!!!
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      oui joli effectivement ,le son et le jeu de basse
      sinon le stand qui tourne ...:dents
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        encore jordan...et des superbes sons....

        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
        AVATAR: me and Simon Phillips !
        20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

        Kurzweil SP6
        Roland JUNO DS 61

        Commentaire


        • #5
          çà joue !!!!
          et puis là, c'est énorme:
          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

          8)
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leida Voir le message
            çà joue !!!!
            et puis là, c'est énorme:
            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

            8)
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #8
              Ce type est génial, il vit pleinement sa musique et effectivement ça donne l'impression qu'il danse avec son clavier .

              Commentaire


              • #9
                salut a tous , jordan utilise comme vous l avez dit le triton extreme
                le son c est invisible sun bank H numero 052
                il est vraiment tres doué
                il doit pas avoir de problemes de canal carpiens
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #10
                  très classe,j'aime bcp le son de basse.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #11
                    >il doit pas avoir de problemes de canal carpiens

                    Justement, ce qui est surprenant, c'est que la position de ses mains est bine souvent pas du tout académique !
                    Quand j'ai commencé les cours de piano, ma vieille prof me faisait jouer avec une pièce de monnaie sur le dessus de la main !
                    Il a pas dû avoir la même prof !
                    Dommage, j'aurais bien aimé jouer comme lui ! 8)
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #12
                      lol ma prof de musique aussi pour le classique quand j etais plus petit
                      lorsque je tenais mal mes mains , elle avait une petit baguette et hop sur les mains
                      c etait juste un petit coup ca faisait pas mal
                      et toujours la meme phrase cyril " tenais bien vos mains " , peuchere maintenant elle est plus la , aussinon elle aurait + de 100 ans
                      aller a toutt
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #13
                        Pareil pour la baguette !

                        Un petit côté "petit conservatoire de Mireille" , pour les plus anciens !
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #14
                          super TE

                          merci pour ces vidéos
                          comment ais-je pu loupé çà , alors que j'ai unTE :dents

                          quelle dextérité ce Jordan ! j'aimerai avoir la même :dents .. c'est vrai il fait "corps" avec son instrument ...

                          je pense qu'au vu des possibilités de nos "joujous", li faut les garder assez longtemps pour en tirer "tout le jus" .. et moi j'en suis encore loin, tant on peut faire de choses avec .

                          j'assume et avec le temps je maîtrise de plus en plus ...
                          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            Et le Karma derrière il est tout seul!!!!!!!!
                            Tout seul oui mais t'inquiètes pas il s'en sert en midi. En tout cas merci pour cette vidéo elle m'a permis de voir le matos utilisé par rudess pour le keyfest chose que je n'avais pas encore pour mon wiki

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X