Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques muettes sur Korg Krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques muettes sur Korg Krome

    Bonjour à tous,

    tout à l'heure j'ai allumé mon Krome (comme tous les jours) et je viens de m'apercevoir que le banque F en mode prog et la banque D en combi n'émettaient aucun sons (pourtant quand je vais dans l'onglet main le vumètre est actif) ai je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte) ou est ce une panne ?

    Cordialement

    Serge

    Ps: pas de prob concernant les autres banques.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Est ce que cette banque F ou D utilisent des samples stockés sur la sd card ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par damdom Voir le message
      Est ce que cette banque F ou D utilisent des samples stockés sur la sd card ?
      non

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        si tu copies un programme de la banque A sur la banque F, cette copie ne fonctionne pas non plus?

        tu peux essayer aussi de sauvegarder ta mémoire sur carte sd, reinitialiser le clavier, et recharger ton backup. ou recharger un backup recent si tu en a fais un (perso, j'en fais a chaque fois que je modifie les mémoires)
        https://www.facebook.com/bynight.rockband
        http://www.bynightrockband.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X