Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon KORG kronos 2 : Ayé je l'ai !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon KORG kronos 2 : Ayé je l'ai !

    Quel pied. Bel outil. Venant du monde de l'arrangeur, la logique est quelque peu déconcertante. Heureusement que j'ai eu le temps de m'inspirer du manuel et des vidéos, mais y'a beaucoup de taf d'apprentissage en perspective!
    En tout cas un vrai plaisir à jouer!
    Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

  • #2
    Bienvenue au club.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Welcome in the club
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #4
        Félicitations!
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Bon kiff !

          Commentaire


          • #6
            Et encore un heureux, un !!!!

            Félicitations à Toi !!!

            Commentaire


            • #7
              Félicitations
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite beaucoup de plaisir, j'en ai moi-même eu énormément avec mon Kronos X 88 et j'attends avec beaucoup d'impatience l'arrivée du Kronos 2 88 en commande

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue au club !
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation !
                    Korg Kronos 61 - Korg Karma

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations:super

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitation et bon amusement musical :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations et bonne zic!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Après quelques jours d'utilisation, je confirme qu'il est énorme. En fait, je pense que j'ai bien fait de m'imprégner du fonctionnement avant de le recevoir. Comme ça, ça se passe pas mal.
                              Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X