Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS - Start/stop en mode SEQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS - Start/stop en mode SEQ

    Salut.

    En fait je pose une question à laquelle je pense avoir la réponse et je pense que c'est pas possible ou du moins je n'ai pas trouvé dans le manuel.Comme je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose, je vous pose la question:
    En mode séquenceur, est il possible de lancer la lecture de la séquence par un trigger sur les touches du clavier?
    Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

  • #2
    Si tu as une surface de contrôle externe, le Kronos doit normalement réponse aux messages MMC. En revanche, je ne vois pas comment affecter une note à un message MMC de start/stop. Je ne pense pas que cela soit possible.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse très rapide. C'est bien ce que je pensais.
      Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

      Commentaire


      • #4
        Par contre tu peux le déclencher avec une pédale.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai! L'entrée Switch peut être réglée pour déclencher le start/stop au pied. Bonne remarque de Jeandot.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            ah oui c'est pas con, je vais piocher ça. merci pour l'idée!
            Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

            Commentaire


            • #7
              il ya aussi les rpps qui peuvent se déclencher sur une note .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire

              Chargement...
              X