Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fonctionne l'enregistrement audio du Korg Kross ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fonctionne l'enregistrement audio du Korg Kross ?

    Bonjour, je suis très intéressé par ce clavier dont les démo sur le net me plaisent bien et qui rentre dans mon petit budget.
    Auteur compositeur de chansons, j'aimerai me servir de cette workstation pour créer mes titres et enregistrer mes parties chants directement dans la machine, sans utiliser de matériel externe.
    Je faisais celà sur mon Roland Juno-G qui comportait, en plus de son séquenceur midi 16 pistes, un séquenceur audio 4 pistes. L'utilisation était simplissime. Mon micro branché en façade arrière, les effets du Juno-G en entrée (reverb', limiteur, équalisation...) et enregistrement. Et tout ça, avec possibilité de 4 pistes, enregistrées les unes après les autres.

    La question est donc : peut-on faire la même chose avec le Kross?

  • #2
    Envoyé par Paul B' Voir le message
    Bonjour, je suis très intéressé par ce clavier dont les démo sur le net me plaisent bien et qui rentre dans mon petit budget.
    Auteur compositeur de chansons, j'aimerai me servir de cette workstation pour créer mes titres et enregistrer mes parties chants directement dans la machine, sans utiliser de matériel externe.
    Je faisais celà sur mon Roland Juno-G qui comportait, en plus de son séquenceur midi 16 pistes, un séquenceur audio 4 pistes. L'utilisation était simplissime. Mon micro branché en façade arrière, les effets du Juno-G en entrée (reverb', limiteur, équalisation...) et enregistrement. Et tout ça, avec possibilité de 4 pistes, enregistrées les unes après les autres.

    La question est donc : peut-on faire la même chose avec le Kross?
    Bonjour,

    Il est possible de faire la même chose avec le KROSS, vous pouvez avec le KROSS enregistrer autant de piste audio que vous désirez, par exemple 16 pistes MIDI + 16 pistes AUDIOS ( et plus en audio si cela est nécessaire )....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces conseils. Pouvez-vous me dire quels effets en entrée audio je peux utiliser. Et surtout, puis-je mixer le tout au final?

      Commentaire

      Chargement...
      X