Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 2 - Musikmesse 2015 video - KApro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 2 - Musikmesse 2015 video - KApro

    Hello ci dessous une video d'environ 35'
    Jordan Rudess und Marco Parisi pour KORG & KApro Kurt Ader Productions
    Musikmess 2015

    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    Hello,

    Merci pour le lien.

    Les banques de Kurt sont excellentes je trouve.

    La banque Ex19 intitulée Private Collection est vraiment riche et variée et permet d'avoir une bonne idée du talent de ce sympathique "sound designer".
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la vidéo.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        :super

        Juste dommage que les banques de Kurt ne soient pas un poil moins chères.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          :super

          Juste dommage que les banques de Kurt ne soient pas un poil moins chères.
          Effectivement, ces banques sont excellentes mais je les trouve aussi chères et c'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'au vu de leur qualité, beaucoup de propriétaires de Kronnos hésiteraient moins et investiraient beaucoup plus massivement dans ces banques.
          Il faut bien voir que si on veut avoir de bons sons et disposer de banques conséquentes, on a vite fait de dépasser le prix de son Kronos !
          Peut-être qu'un prix particulier accordé aux membres de ce forum de référence serait aussi une bonne com et un business intelligent de la part de Kurt Ader...
          Et puis, pourquoi ne pas tenter d'initier une négociation avec lui et trouver un accord de partenariat entre AudioKeys, Kronoscopie, peut-être Sun Music et KApro qui pourrait permettre l'obtention de rabais conséquents... Mais je crois que je sors quelques peu du sujet !
          Dernière modification par misterphilgood, 29 avril 2015, 11h13.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Il faut acheter les banques sur ****'&Co, elles ne sont pas chères!!! :super
            Ok..., pas grand choix encore pour le Kronos, mais d'autres banques devraient bien arriver...

            Il fait de jolis solos le Marco Parisi :8) Notamment le premier..., simple mais très chouette son!
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par misterphilgood Voir le message
              Effectivement, ces banques sont excellentes mais je les trouve aussi chères et c'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'au vu de leur qualité, beaucoup de propriétaires de Kronnos hésiteraient moins et investiraient beaucoup plus massivement dans ces banques.
              Il faut bien voir que si on veut avoir de bons sons et disposer de banques conséquentes, on a vite fait de dépasser le prix de son Kronos !
              Peut-être qu'un prix particulier accordé aux membres de ce forum de référence serait aussi une bonne com et un business intelligent de la part de Kurt Ader...
              Et puis, pourquoi ne pas tenter d'initier une négociation avec lui et trouver un accord de partenariat entre AudioKeys, Kronoscopie, peut-être Sun Music et KApro qui pourrait permettre l'obtention de rabais conséquents... Mais je crois que je sors quelques peu du sujet !
              c'est une excellente idée en tout cas !!
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Il y a longtemps que j'ai eu cette idée, déjà à l'époque KARO, avant que KApro ne soit créée. Malheureusement, une idée qui n'a pas rencontré le succès espéré !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Je me souviens aussi que l' idée avec Manu pour avoir des prix n' à pas réussi.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est génial !
                    Yamaha Moxf8,Korg M1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Il y a longtemps que j'ai eu cette idée, déjà à l'époque KARO, avant que KApro ne soit créée. Malheureusement, une idée qui n'a pas rencontré le succès espéré !
                      C'est quoi François qui n'a pas marché ? Est-ce les membres qui n'ont pas adhéré ? Kurt qui n'a pas joué le jeu ?

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça n'intéresse pas Kurt Ader qui ne souhaite vendre que par l'intermédiaire de la boutique Korg afin de minimiser les risques de piratage. Du coup, pas de promo possible, sauf si décidé par Korg, qui, au passage, prend 30 % de commission sur chaque vente.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Système très bien cadenassé par Korg !
                          Le prix relativement élevé des banques de sons pour le Kronos est un critère de choix à prendre en compte pour les futurs acquéreurs.
                          En revanche, il faut aussi souligner le nombre impressionnant de banques (gratuites et payantes) pour ce synthé.
                          Dernière modification par misterphilgood, 30 avril 2015, 10h43.

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #14
                            C' est beaucoup 30% !
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X