Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS Editor 3, System 3.0.3 and more

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    :super
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      et bien felicitations poupouye egalement!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #33
        Merci les potos !! je plonge dans la doc..
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Poupouye Voir le message
          Merci les potos !! je plonge dans la doc..
          Non ne plonges pas dans la doc tu ne risques pas de revenir avant 2 ans!!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #35
            Félicitations !!!!!

            Commentaire


            • #36
              Merci pour l' info et félicitations Poupouye pour ton Kronos.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #37
                Félicitations , c'est une belle acquisition.

                Je n'ai pas encore pour ma part effectué la mise à jour (firmware et Système) ce sera pour bientôt.

                Je m'interroge cependant sur un point en particulier: Il est possible depuis la version 3.03 (et c'est une très bonne chose), d'adresser automatiquement les programmes issus des versions antérieures du Kronos pour retrouver l'organisation initiale des fichiers: Il y a t-il facilement la possibilité de faire l'inverse et de retrouver les sons prévus d'origine dans le Kronos 2 une fois que l'on a ouvert ces fichiers?
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • #38
                  Merci Didier, SuperChrist et Gilounet
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #39
                    Bravo pour cet achat que je qualifierai de logique vu les qualités de la bête.

                    Tu vas t'éclater avec cette machine

                    Tiens en passant j'ai vu un Krokro 2 en démo sur Toulouse en 61 touches. C'est assez rare d'en voir en dispo (sauf chez notre ami Manu chez qui je conseil ce type d'aaht )
                    Même si le vendeur n'y connait rien, ça permet de le tester pour ceux qui veulent voir la bête avant de définitivement craquer.
                    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X