Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS SUR K-SOUNDS EPIC GRAND PIANO POUR KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVIS SUR K-SOUNDS EPIC GRAND PIANO POUR KORG KRONOS

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant à la qualité des sons de la collection K-SOUNDS EPIC GRAND PIANO s'il vous plaît ? J'ai le sentiment, d'après ce que j'entends dans les démos du net que le son paraît plus réaliste que les German, Japanese et autres du Kronos ? Vous seriez sympas de me faire part de vos avis si vous la possédez avant que je fasse le pas SVP car même si les pianos du Kronos ne sont pas mauvais, je trouve qu'il manque quelque chose ,ou bien est-ce qu'il faut y ajouter un equalizer etc.... (Je ne suis pas très connaisseur)
    Merci de m'éclairer et à bientôt.

  • #2
    Bonjour.
    Le test complet avec une présentation audio et vidéo Moessieurs est en ligne ici :

    Test et présentation vidéo Motif XF Epic Grand Ksounds


    Je pense que je ne peux pas faire plus en terme d'avis et de présentation
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Papaphoenix,

      Merci pour votre attention,je m'en vais regarder tout ça. J'en profite pour vous faire un petit rappel d'une question que je vous avais posée dans une autre discussion concernant l'amplification du Kronos que je souhaiterais optimiser, sachant qu'on a le même matos (Kronos et Yamaha DXR12). Auriez-vous des conseils à me prodiguer pour essayer de "sublimer" le son du Kronos en live SVP ? (Ajout de matériel supplémentaire, petite mixette ou autre....) Merci de votre aide en tout cas.
      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        C'est sur Motif XF pour Epic Grand mais les samples sont sur la mêmes base pour le Kronos.
        Si tu n'as que le Kronos, pas forcément besoin d'une mixette, par contre je te conseille de connecter le Kronos en XLR sur les DXR12.
        Sur ma table n12 qui a des sorties en jack 6.35, je me connectais en jack 6.35 aussi aux DXR en input2, le son manquait de patate, si je montais le volume, j'avais du souffle et un léger buzzz.
        J'ai acheté une paire de câbles jack 6.35 male d'un côté et XLR mâle de l'autre, j'ai connecté à l'input 1 en XRL et mis le réglage sur line.
        Plus de souffle, plus de buzzz et de la patate.
        Je te conseille donc de te connecter ainsi en achetant une bonne paire de câble jack 6.35 mâle / XLR mâle, pas des premiers prix. Jack 6.35 à connecter au Kronos et XLR aux DRX.
        Après le Kronos a tout ce qu'il faut pour que ses sons soient "sublimes".
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Et merci pour ces conseils. Je testerai cette solution prochainement. Je ne savais même pas que c'était faisable.
          Merci à bientôt.

          Commentaire

          Chargement...
          X