Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment restaurer les progammes AA... dans mon KORG Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment restaurer les progammes AA... dans mon KORG Kronos 2

    Bonjour,
    je suis l'heureux propriétaire d'un KRONOS 2 (61) depuis quelques jours, et c'est un peu compliqué pour l'instant. J'ai aussi un PA2X, et j'ai eu par le passé un I3, et avant un M1. Le Kronos vient remplacer un Roland U20, qui ne voulait plus s'exprimer, après 20 ans de bons et loyaux services. Je change en moyenne tous les 10 ans un synthé, et c'est un pur bonheur à chaque fois.

    J'ai chargé les combi/prog de D.TESCO (JMJ) et cela a écrasé les progs AA... qui sont utilisés par des combi. d'origine (synthé à la place de batterie !!!).

    1) Comment puis-je restaurer les progs d'origine ?
    2) Comment charger D.TESCO sans mettre la pagaille ?

    Dans l'attente de vos réponses.

    Musicalement.

  • #2
    Pour restaurer, il faut aller dans ton disque dur et recharger l'ensemble des banques. Ensuite, pour charger la banque de TESCO, quand tu load, il demande ou tu veux la charger ! Il suffit de lui indiquer une banque vierge.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci pour cette réponse rapide et efficace. J'ai pu restaurer la AAxxx.

      Une nouvelle question. Lorsque l'on charge une combi créée pour Kronos 1, est-elle 100% compatible Kronos 2 ?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Pas forcément car les PROG constituant la combi sont sauvegardés à un autre endroit sur le krokro 1 et sur le krokro 2.

        J'avais fais un sujet la-dessus :



        Tu as la réponse dans le dernier post pour pouvoir utiliser tes combis.
        Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par peirefoul Voir le message
          ...Une nouvelle question. Lorsque l'on charge une combi créée pour Kronos 1, est-elle 100% compatible Kronos 2 ?
          C'est justement l'une des principale fonction dans la dernière MAJ vers la version 3.0.3 : "Réaffectation des banques PCG pour le Kronos 2 - Les fichiers PCG créés avec le Kronos et le Kronos X, et qui font usage des banques usine v1 (Kronos) ou v2 (Kronos X) peuvent désormais être modifiés pour fonctionner parfaitement avec le Kronos 2."

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire

          Chargement...
          X