Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 SetList

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 SetList

    Bonjour,
    j'ai un programme musicale composé de Progs de combis et de song.
    J'ai en conséquence décidé de mettre ce programme musical en SetList sur mon Kronos 2.
    Mais malgré mon write dans le menu contextuel de la fenêtre SetList quand je mets mon Korg sous tension ma SetList n'apparaît pas ou
    plus exactement n'apparaît plus au profit de la SetList du constructeur !
    Comment faire pour avoir une sauvegarde de ma SetList quand j'éteins le Kronos ?
    Autre "Gag" comment charger automatiquement mes Songs ?

  • #2
    Salut,

    En fait à l'allumage, le Kronos charge d'office le "Set list" n° 000 qui est dans ce cas le "Preload Set list".
    Il fait pareil dans le mode "combinaison" ou " programme" : par défaut, c'est le n° 000 qui est présent.
    Tu dois donc, au démarrage, choisir le "Setlist" que tu as sauvé au mettre titre que tu dois faire un choix
    quand tu joues avec un programme ou une combinaison. Si tu as bien sauvé le tien, il n'a pas disparu.
    Si tu veux vraiment avoir le tien au démarrage, sauve le "Preload Set list" à une autre position et remets le tien
    sur le n° 000. Ce n'est pas bien compliqué.

    Ps. : Au cas où .... j'espère que tu as vu la petite flèche devant le nom " 000 Preload Set List " qui te permet d'ouvrir
    toute la banque des "Set List" ou je suis certain que tu verras le tien.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      en realité dans le mode global onglet basic il faut mettre le power mode sur memorize et ça permet de rallumer le kronos exactement la ou on l'a éteint
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces deux réponses.
        Je vais agir en conséquence !

        Commentaire


        • #5
          pour répondre à la deuxième question . Tu peux en faisant un save all .charger automatiquement ton ensemble de programme / samples combi et Set list à l'aide du mode global / ksc auto load . Mais ça ne marche pas pour les songs curieusement il faut toujours les ajouter manuellement .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alexandrepel Voir le message
            en realité dans le mode global onglet basic il faut mettre le power mode sur memorize et ça permet de rallumer le kronos exactement la ou on l'a éteint
            Bonne solution aussi à laquelle je n'avais pas pensé ! :super
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              en cherchant un peu on tombe sur les réponses qu'on attendait soit comment faire pour que mon set list perso apparaisse directement à l'allumage ,
              Le mode mémory me convient
              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
              Korg PA700 prix 750 €
              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
              Le tout est à vendre cause longue maladie

              http://maitrestef.eklablog.fr/

              Commentaire

              Chargement...
              X