Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 + RADIAS-R vs korg oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 + RADIAS-R vs korg oasys

    Indépendamment du prix et dans le cadre d'un complément d'un set, pour avoir le son "korg", vaut-il mieux avoir :

    1)- 1 M3 + expandeur RADIAS-R ( je ne parle pas de la carte d'extension pour M3 mais bien du radias).



    2) 1 korg Oasys

    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    Si le prix n'intervient pas, sans problème un OASYS.....

    Il est plus puissant, plus jolie qu'un M3
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #3
      Vraiment...:?, il y a des questions qui me laissent vraiment sans réponse...:dents quoique...
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Vraiment...:?, il y a des questions qui me laissent vraiment sans réponse...:dents quoique...
        Ben...il y a un detil qui n'en est pas forcement un pour tout le monde et qui peut avoir de l'importance : le toucher !
        En toucher leger le M3 et l'OASYS sont tres different et je dirait que le M3 est quand même mieux de ce coté là...mais ça n'engage que moi.

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Teuf Voir le message
          Ben...il y a un detil qui n'en est pas forcement un pour tout le monde et qui peut avoir de l'importance : le toucher !
          En toucher leger le M3 et l'OASYS sont tres different et je dirait que le M3 est quand même mieux de ce coté là...mais ça n'engage que moi.

          Teuf
          Oui, enfin quand même..., en terme de fonctionnalités, de possibilités actuelles... et à venir, de puissance de synthèse, d'ergonomie, etc..., l'OASYS se place quand même assez loin devant le M3 (même associé à un Radias) !
          Et s'il n'est pas question de budget, il me semble que la question du choix de l'un ou de l'autre ne se pose vraiment pas ! ...mais ça n'engage que moi.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Le mieux serait encore de les essayer par toi mème pour palper le son!
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que l'OASYS serait l'idéal mais budget oblige je pense que le M3 apportera pas mal de choses à mon FANTOM G surtout le jour où je maîtriserai les deux machines

              Commentaire


              • #8
                Je comprends bien, je ne parle pas du séquenceur, graveurs, interface utilisateur et autres presets d'usine que l'on retrouve en toute ou partie sur l'ensemble des WK, mais bien de synthèse pure.

                Sur ce plan est-ce que le prix en vaut le détour comparé à un M3 ou un K2600 par exemple ?
                Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                Commentaire


                • #9
                  niveau synthèses, avec ses EXs, les options LAC1, MOD7, etc..., l'OASYS esr très bien pourvu.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellementjai un M3 car je n'avais pas les moyens de prendre un OASYS.

                    Et pour avoir regarder et écouter beaucoup de vidéos M3 et OASYS on perçoit quand même bien la différence de qualité supérieur de l'OASYS.

                    Je te conseille de faire un tour sur http://www.karma-lab.com/main.html

                    et de visionner les vidéos de Stephen KAY sur M3 puis sur OASYS tu constatera une grosse différence de qualité sonore entre les deux appareils.

                    Autrement, tu prends un OASYS et si il ne te plaît pas je te l'échange contre mon M3 :D (Je blague)

                    A+
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X