Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons différents après reset (suite) sur KORG kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons différents après reset (suite) sur KORG kronos 2

    ,bonjour à tous , et merci pour vos visite , toujours en recherche de solution , en mode global j'ai coché et de coché les EFFETS GLOBAL SW il y a forcement des différences : question: faut il ou non les cocher pour l'ensemble des sons (après reset d'usine) ?
    d'autre part , après reset les sons externe ont disparu donc normal , question: quelle bonne procédure pour les passer du disc mémoire vers la mémoire interne du KRONOS 2 afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
    merci d'avance à chacun
    merci pour ce site bien utile
    bonne journée à tous
    franckjoanny

  • #2
    Les sons externes? Que veux-tu dire? Avec un reset, il y a simplement des banques qui ne se chargent plus à l'ouverture. Il suffit de préciserce qui doit l'être au démarrage.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      bonsoir François , merci pour ta réponse , le particulier qui m'a vendu le kronos 2 avait placé des dossiers sons supplémentaires dans la fonction disc du kronos, ces sons étaient téléchargés dans les banques de programmes, combinaison, program.
      A l'origine de l'incident, j'ai voulu faire un load pcg d'une de ces banques son pensant qu'elle n'était pas chargée et là surprise tout les sons en mode combi était en déconfiture ....donc j'ai fait un reset trouvé sur youtube procédure : disc / factory/ prealoadpcg /ok/ et effectivement tout redevient normal à l'exception d'un timbre général d'ambiance que je n'ai plus, echo démesuré sur certains sons, j'ai essayé sur global de placer on et off les 3 slots EFFECT GLOBAL SW mais ça ne semble pas la solution.
      D'autres part je souhaiterai télécharger de nouveau les sons additionnel placé dans la mémoire disc par l'ancien propriétaire pour les utiliser mais afin d'éviter une erreur je demande de l'aide pour effectuer la bonne procédure de transfert de ceux-ci .
      Merci pour ton aide éventuelle
      Dernière modification par franckjoanny, 26 janvier 2018, 20h24.

      Commentaire

      Chargement...
      X