Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PREMIER BUG sur la version 2 du M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi qui est eu ce prob, personnellement je ne sais pas si cela évite ce genre de plantage mais depuis je réfléchis à deux fois avant de mettre off le M3 (plus aucune activité midi, arrêt duKARMA, du DRUM TRACK, arret du séquencer externe et de l'éditeur M3). J'ai bien l'impression que la SD card a du mal à se relever quand on l'arrete à chaud. Mais ça c'est un avis personnel !!! :?
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Pareil de mon côté aucun bug à signaler depuis la mise à jour ça serait en effet une bonne idée que d'avoir une sauvegarde de la SD surtout si le synthé est acheté d'occasion ou plus sous garantie, je suppose que l'intervention n'est pas gratuite ?
      Pourquoi l'intervention ne serait-elle pas gratuite ?
      Il n'est pas déraisonnable de préférer son système antérieur après une évolution de version, pour telle ou telle raison. Je suis repassé de Vista à XP pour des raisons personnelles, et ça marche.
      Le constructeur devrait mettre un système stable sur une mémoire morte (ineffaçable), pour qu’en cas de problème SD, et avec une combinaison de touches au démarrage, l’on soit sûr de pouvoir repartir même avec un système antérieur. Quitte peut-être à perdre ses données personnelles.
      Dans le non-redémarrage l’utilisateur n’y est pour rien. Probablement les tests n’ont pas été assez poussés chez le fabricant.
      Par contre la banque de sons qu’il a mis (gratuitement) avec la mise a jour, est a signaler, comme positif.
      :D
      JY

      Commentaire


      • #33
        en effet g demonté le m3 et verifié j'ai pu reperer la sd card j'ai fais une sauvegarde du contenu dans mon pc et j'ai copier le tout aussi sur une 2e sd card et le systeme a demaré sans probleme
        aussi j'ai remarque que le m3 fonctionne avec un transfo ka300 de style ordi portable il fait 12v5a donc ça veut dire k'en realité le m3 fonctionne sous 12v et non 220v
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par alexandrepel Voir le message
          en effet g demonté le m3 et verifié j'ai pu reperer la sd card j'ai fais une sauvegarde du contenu dans mon pc et j'ai copier le tout aussi sur une 2e sd card et le systeme a demaré sans probleme
          aussi j'ai remarque que le m3 fonctionne avec un transfo ka300 de style ordi portable il fait 12v5a donc ça veut dire k'en realité le m3 fonctionne sous 12v et non 220v
          Ce qui veut dire qu'on pourrait avec quelques modifs brancher un M3-M dans sa voiture :D

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Ce qui veut dire qu'on pourrait avec quelques modifs brancher un M3-M dans sa voiture :D
            effectivement on pourra le bracnher dans sa voiture
            TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

            Commentaire


            • #36
              meme probleme

              Envoyé par tritle2004 Voir le message
              Help!!!
              moi j'ai un big bug:
              voici ce qui s'est passé:
              installation sans pb du système: au premier redémarrage j'ai vu les changements: vumètre, séquence... par contre à la deuxième fois pour installer les expansions : ok - redémarrage avec logo XPanded - chargement ex-pcm03 jusqu'à 100% puis ce message :
              "The internal memory has been corrupted, likely due to an interruption of power while the system was writing/saving data. This has been repaired and the affected bank has been initialized."
              je précise qu'il n'y a pas eu d'interruption mais que les banques n'ont pas été réparé.
              En effet depuis je vois les noms de tous les progs mais aucun ne jouent excéptés ceux de l'expansion piano.
              J'ai essayé de réinstaller mais il ne réinstalle à chaque fois que les extensions et pas le system.
              Que faire? et surtout comment revenir à la version 1.2 et tout recommencer
              j ai exactement eu le meme probleme et du coup retour au magasin grrrrrrrrrrrrrr ca va faire 5 jours et tjrs pas de news grrrrrrrrrrrr
              korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Ce qui veut dire qu'on pourrait avec quelques modifs brancher un M3-M dans sa voiture :D
                Un M3 sur le tableau de bord de ma clio: ça ! ça serait du tuning!!!
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • #38
                  P'tite question à tous ceux qui ont eu ce prob. Est-ce que vous étiez connecté à un séquencer externe ou à l'éditeur M3 lors de ce pb (bref à un PC ou MAC) ???? :?
                  :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                  Commentaire


                  • #39
                    cette mise a jours vous rajoutes des banques?? et combien de banque??

                    ça vous en fait au total combien que ce soit les combines, et programmes
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Gil Voir le message
                      P'tite question à tous ceux qui ont eu ce prob. Est-ce que vous étiez connecté à un séquencer externe ou à l'éditeur M3 lors de ce pb (bref à un PC ou MAC) ???? :?
                      non gil pas de connexion
                      korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso une fois j'ai perdu des notes...après avoir fait power off et rallumer 10 notes ne sortaient plus quand je les jouais il m'a fallu autant de rallumages, tiens j'invente un mot là, que de notes perdus car j'en récupérais une par allumage...et en effet c'était après avoir utilisé l'éditeur du M3, et ce fut la dernière, par quand j'ai éteins le cable USB n'était pas branché côté ordinanteur mais juste côté M3...Y a en effet surement un lien mais je me suis plus posé de questions car depuis plus aucun bug même après les mise à jour... mais on a peut être une piste du côté de l'USB concernant certains problèmes...:dents
                        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X