Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[pré-commandes] KORG M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oui tu as raison, j'avais zappé cette info :?. Effectivement, c'est un compromis intéressant de le proposer en option sous forme de soft .

    Commentaire


    • #17
      Pour répondre à Heid', je pense qu'il y a eu confusion sur les sites à propos du nombre de programs et combis du M50... le site Korg USA précise:

      programs > 640 total locations, 608 preloaded
      combi > 512 total locations, 384 preloaded

      ... si l'on regarde sur tous les sites de vente, qui ont (probablement) repris les infos de la boite noire, on annonce des programmes "extensibles" à 1248 et des combis "extensibles" à 896... comme par hasard la simple addition des infos de Korg USA alors que ce n'est pas ce qu'ils annoncent (c'est 640 programs DONT 608 préchargés, etc...)... sachant que les banques program sont de A à E (5 x 128 = 640) et les combis de A à D (4 x 128 = 512) et qu'il n'y a pas de trappe pour connecter des cartes d'extension...

      De plus, ayant téléchargé les manuels du M50 (en pdf), il n'est nullement précisé qu'il y a plus de 640 programs et 512 combis...

      Commentaire


      • #18
        Ah ! je suis tenté

        Sinon j'aimerais attendre mi 2009 pour un prochain OASYS II...
        Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

        Commentaire


        • #19
          Le MO est le petit frère du ES, comparer le M50 petit frangin du M3 au MO n'est donc pas tout a fait dans la même lignée même si les deux sont dans la même gamme de prix.
          Reste à voir "si" et quand Yamaha sortira un "MO-XS"
          Quoi qu'il en soit ce M50 est une belle idée et un bon coup de fraicheur dans la gamme des claviers à 1000 euro.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Luciolis merci de penser à remettre un avatar
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par luciolis Voir le message
              Ah ! je suis tenté

              Sinon j'aimerais attendre mi 2009 pour un prochain OASYS II...
              je ne sais pas d'ou tu tiens cette info, mais je sais de source sur qu'il n'en est pas question pour le moment .... (juste un point d'info et non d'intox, fidèle au principe d'audiokeys )
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par luciolis Voir le message
                Ah ! je suis tenté

                Sinon j'aimerais attendre mi 2009 pour un prochain OASYS II...
                Supposons qu'un tel clavier soit envisagé, c'est pas vraiment le même ordre de prix !

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi on les enlève si on doit les remettre ?
                  Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    c'est un véritable retour aux sources pour korg et je trouve ses capacités et son look très réussi !

                    je viens de mettre en ligne au dessus une photo
                    Bizarre sur la photo on dirait que l'écran est en couleur( en tout cas on y voit du rouge)! alors que normalement il est monochrome non?
                    Korg m50

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nono Voir le message
                      Bizarre sur la photo on dirait que l'écran est en couleur( en tout cas on y voit du rouge)! alors que normalement il est monochrome non?
                      C'est un effet d'éclairage à mon avis, mais l'écran est bien monochrome.
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bien ce qu'il me semblait! on dirait l'écran du m3.
                        Korg m50

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis de mon côté à la recherche d'un clavier à toucher lourd, et le M50 88 est apparemment bien adapté à ce que je recherche; n'ayant pas encore eu l'occasion d'entendre les sons de l'engin, pensez-vous que les cordes, orgues, mellotron sont de qualité, sont-ils comparables aux du M3 ? et le toucher RH3 ? qu'en est-il ? ... en attendant de pouvoir essayer en "vrai" !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Manum Voir le message
                            Je suis de mon côté à la recherche d'un clavier à toucher lourd, et le M50 88 est apparemment bien adapté à ce que je recherche; n'ayant pas encore eu l'occasion d'entendre les sons de l'engin, pensez-vous que les cordes, orgues, mellotron sont de qualité, sont-ils comparables aux du M3 ? et le toucher RH3 ? qu'en est-il ? ... en attendant de pouvoir essayer en "vrai" !
                            J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la rom du M3, à 2 ou 3 détails prèt; donc en gros, c'est le même son que le M3 avant boostage par l'expand (c'est pour ça qu'ils ont sorti l'expand, pour bien démarquer le M3 du M50, sinon, on avait la même bibliothèque dans les deux synthés). Pour le toucher, je sais pas ...

                            -->Midisynth : merci pour ta réponse. Il y a donc 640 locations de programs, ce qui est déjà pas mal, et non 1200 et quelques.

                            --> Pap', je parlais effectivement de la gamme de prix comme tu le soulignes (claviers aux alentours des 1000 euros)
                            Dernière modification par heid', 20 septembre 2008, 23h13.
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #29
                              de rien Heid' j'en dirais plus d'ici deux semaines environ, quand il sera chez moi :dents

                              Commentaire


                              • #30
                                n'ayant vu, dans les précommandes, que les versions 61 et 88..
                                je suis allé vérifier sur le site Korg si le 73 existe malgré tout..
                                apparemment, ça sera disponible dans quelques mois..

                                vu les prix des confrères, ça serait autour de 1300€ ... non..??
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X