Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bontempi revient ! es-tu prêt ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jo le taxi Voir le message
    Il paraît que ces nanards-Korg sont très utiles pour la scène...
    JMJ ne sera équipé pour ces prochaines performances qu'avec ces nanards-Korg !
    Résultats : les 9 semi-remorques sont remplacés par une Kangoo !
    C'est la récession ! Nicolas l'a dit !
    mdrrrr exélent:dents
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Laurent S. Voir le message
      est ce qu'il ont une prise midi out ? ou faut il passer par l'usb

      USB uniquement
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        Les vidéos de Rudess calment quand même...
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LDreaver Voir le message
          Les vidéos de Rudess calment quand même...
          Plus je vois des vidéos de lui, plus je me dis que de toute façon qu'il prenne n'importe quel instrument dans les mains, il arrivera à nous convaincre que ça peut très bien sonner et qu'il est excellent.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            Et pis, le bruit des touches fait les percus !

            Commentaire


            • #21
              Pour ça je pense qu'il faut le tester en vrai pour se rendre compte. C'est vrai que sur ces vidéos il ressort pas mal !

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #22
                J'aurai probablement l'occasion d'en tester, je vous dis quoi si c'est le cas (patience, c'est peut-être dans quelques semaines/mois, tout dépend si et quand nous recevrons ces nanos)
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  O.K , ce serait intéressant. Je souhaite ajouter, que dans mes différents messages à ce sujet, outre les mots utilisés, il n'y a aucune animosité de ma part ; c'est à prendre au 2ème degré. En revanche, ce qui m'étonne quand même, est que ce soit une "boîte" comme "Korg", marque prestigieuse, de haut de gamme, qui sorte ce type d'accessoires qui peut avoir son utilité lorsque l'on voyage, dans sa chambre d'hôtel et son portable...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jo le taxi Voir le message
                    O.K , ce serait intéressant. Je souhaite ajouter, que dans mes différents messages à ce sujet, outre les mots utilisés, il n'y a aucune animosité de ma part ; c'est à prendre au 2ème degré. En revanche, ce qui m'étonne quand même, est que ce soit une "boîte" comme "Korg", marque prestigieuse, de haut de gamme, qui sorte ce type d'accessoires qui peut avoir son utilité lorsque l'on voyage, dans sa chambre d'hôtel et son portable...
                    Je n'ai pas vu pour ma part d'animosité dans tes messages. Tu as parfaitement le droit d'avoir des interrogations ou des doutes sur certains points de ces accessoires.
                    Quant au fait que ce soit Korg qui fasse ce genre de chose ne m'étonne pas plus que ça. D'une part il y a sans doute une volonté de diversification et de répondre à des besoins particuliers. Ensuite le nanoPAD et le nanoKONTROL ont je pense une grande utilité en dehors d'un usage mobile.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #25
                      O.k !!

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a 2 pages d'info sur le mag le boite noire n°10.
                        si il y a des amateurs, je peux vous les scanner.

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=15012 :p:p

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne nouvelle, Korg nous enverra des Nano au boulot !
                            (dans le but qu'on fasse un truc pour eux, normal )

                            En tous cas, je suis tenté par le nano control pour piloter un séquenceur (espérons qu'Ardour soit pilotable en MIDI) et le clavier pour le M1 (en fait surtout pour le M1). Les pads, éventuellement, ça pourrait être sympa, mais je verrai au boulot ce que je peux en tirer
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #29
                              DJTT STORE: our favorite gear in one place, all sales support future videos -- http://bit.ly/DJTTStore--FREE SOUNDPACKS: free every month via email -- http:/...
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X