Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/w Fd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout est à la baisse en ce moment. Je vois de TR-Rack partir à 200 euros, des Trinity Plus à 450 euros. Forcément, tu ne peux pas demander 450 euros pour un 01 si le Trinity est déjà à 450 euros ou moins.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      aller 100 euros moi je te le prend
      :dents

      Commentaire


      • #18
        Ben ouais, mon Triton Studio n'est pas parti à 900, j'ai du le mettre à 500 pour attirer des candidats
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Aïe, aïe ! C'est vraiment la "décadence" ; bon, j'attends : l'année prochaine j'achète un Oasys à 1000 € ! :je sors

          Commentaire


          • #20
            Tant que l'OASYS n'est pas remplacé, il restera à ce prix. Qui veut encore un Triton Studio / Le alors que le M3 ou M50 sont vendus 2 fois moins chers que le Triton Studio / Le à leur sortie ? Et ils sont meilleurs
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Bien vu ! Je n'avais pas pensé à ce dernier argument ! Mais quelle est l'origine de tout cela : plus de ventes en volume (je doute), baisse de prix des composants, conjoncture ??

              Commentaire


              • #22
                Pour la baisse du prix des synthés actuels : baisse de prix des composants + quantités vendues.

                Pour la non-vente actuelle : la conjoncture...

                Mais en même temps, je ne pense pas que le prix des anciens synthés va augmenter, donc autant vendre aujourd'hui
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Je te remercie pour ces précisions !

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, comme dit dans d'autres sujets : souvenez-vous du prix exhorbitant des synthés dans les années 70-80. Les prix 2008 sont extrèmement bas pour une qualité tant technique que musicale. Nous vivons vraiment une époque privilégiée, même s'il y a la crise (c'est peut-être aussi cette crise qui fait baisser certains prix)
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui ! Ce petit échange a été très fructueux pour moi : je n'avais pas, à ce jour, réfléchis à si je puis dire ce "paradoxe". Merci, pour ton petit cours d'économie !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X