Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triton rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triton rack

    après avoir vendu mon triton le j'ai eu beaucoup de regret ,j'ai craquer et j'ai repris le triton rack :dents,rien a faire on à beau dire mais pour moi le triton c'est le triton,cela dit me pour charger des sons de plus de 1,44 mo , je ne vois pas comment faire ?

  • #2
    Salut,

    Il faut l'interface EXB-SCSI
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Il faut la carte d'extension SCSI et trouver un système de stockage qui va bien (SCSI donc), tel qu'un disque dur ou un lecteur zip...

      Je ne sais pas si SCSI4sampler existe toujours, mais c'était un magasin on-line où on pouvait trouver tout plein de systèmes pour synthés possédant du SCSI.

      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        ok merci les gars

        Commentaire


        • #5
          à ce propos des lecteurs zip scsi,
          je crois que je pourrais peut-être trouver cela....

          au cas où....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            le soucis est de trouver une interface scsi pas trop chère ,fin pour le moment
            rien que les sons d'origine me plaise ,je verrais plus tard si une bonne occasion ce présente .

            Commentaire


            • #7
              ok
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                tu as le korg M3 + triton rack??,
                humm:? :dents
                entre nous lequel tu prefaires.
                :o
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Perso moi je trouve le triton plus à mon gout,mon regret et de ne pas avoir acheter le triton studio de alchemist ,le m3 est bien mais je ne le maitrise pas encore très bien ,séquencer,karma ,je travail direct avec les sons sans chercher à trop me prendre la tête . Chaque chose en son temp :dents

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais que sur le triton comme le trinity on pouvais sauvegarder un son dépassant une disquette en 2 ,3 et plus disquettes car il te demande si tu veux tronquer le fichier aprés il me semble que cela dépand de l'os de la machine je sais que sur mon karma je le fais et il y a pas de probléme
                    :D
                    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      merci dj mais le soucis c'est que les sont que je veut y mettre font 64MO mini:dents

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de souci : le Triton Rack a la possibilité d'avoir 96 MB de RAM.

                        Dans ton cas, passe au SCSI
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est clair une soixantaine de disquette à charger c'est long le mieux c'est le scsi ce que je faisait quand j'avais mon triton :D
                          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X