Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS pour OASYS : 1.3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En cours de téléchargement, j'installe ça ce soir

    tiens tant que j'y suis, l'extention avec les cuivres et les vents coute combien? le site est en anglais et mon anglais est pas terrible
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jo Voir le message
      tiens tant que j'y suis, l'extention avec les cuivres et les vents coute combien? le site est en anglais et mon anglais est pas terrible
      si tu parle de l'EXs3 (Brass and Woodwinds) c'est $149 (soit environ 120€)
      "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
      StarDestroyer N°001806
      , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Est-ce que qu'un OASIEN (?) peut me confirmer s'il s'agit bien des nouveautés que l'on a eu dans le M3 lors de la version 2 Expanded ? :D
        Slt,

        Je pense que les news coté Karma sont similaires à celles du M3 v2.

        Les autres sont excusives à l'OASYS : mise à jour des positions de sliders / knobs / button (potars et bouton) lorsqu'un séquenceur ou autre les actives. Auparavant les actions n'était pas répercutées sur le tableau de bord de l'OASYS (pas très pratique) (J'ai pas testé). Une correction également coté séquenceur et soit disant d'autres choses que je n'ai encore pas découvert.

        Les effets (780) sont sous la forme d'un fichier à Loader et affecter en fonction des besoins.

        Hier soir j'ai voulu tester = plantage (OS bloqué sur le preset en cours), j'ai du re-booter. Sans conséquence.

        Ce n'est qu'une release mineure : on est passé de 1.3.1 à 1.3.3

        Avec une 1.4 ou 2.0 on aurait eu droit à beaucoup plus de news.

        Peut-être qu'un jour on y aura droit

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est quand même surprenant pour un synthé évolutif d'avoir une si petite MAJ après un silence ausi long (presque 1 an et demi depuis l'annonce de la version 1.3).
          On avait été habitué à une MAJ par an, la c'est quand même un peu léger si on met de coté le KARMA (mise à niveau par rapport au M3) et les presets de FX repris en grande partie du M3

          Le numéro de version 1.3.3 de la MAJ reste tout à fait cohérent par rapport au niveau d'évolution. KORG a-t-il voulu rassurer les possesseurs d'OASYS avant le MESS ?

          Wait and See ................
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sebby2000 Voir le message
            Oui c'est quand même surprenant pour un synthé évolutif d'avoir une si petite MAJ après un silence ausi long (presque 1 an et demi depuis l'annonce de la version 1.3).
            On avait été habitué à une MAJ par an, la c'est quand même un peu léger si on met de coté le KARMA (mise à niveau par rapport au M3) et les presets de FX repris en grande partie du M3

            Le numéro de version 1.3.3 de la MAJ reste tout à fait cohérent par rapport au niveau d'évolution. KORG a-t-il voulu rassurer les possesseurs d'OASYS avant le MESS ?

            Wait and See ................
            Faut espérer qu'effectivement il y aura une évolution majeure en 2009 ou à minima des infos sur une future !!! même s'il faut attendre jusqu'en 2010. Même s'il faut payer pour c'est pas gênant, on est habitué (attention j'ai pas dit que si c'était gratuit ce serait pas bien, mais tout travail mérite salaire, surtout si c'est du lourd) en attendant comme tu dit W&S. :respect

            Commentaire


            • #21
              je pense en effet que Korg a voulu rassurer les possesseurs du O, une sorte de "on pense a vous, patientez svp" en somme.
              "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
              StarDestroyer N°001806
              , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

              Commentaire


              • #22
                Merci P.Gambart et Sebby2000 pour les précisions entre la version 2 du M3 et le dernier O.S du BigO

                Commentaire

                Chargement...
                X