Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert de sons et samples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert de sons et samples

    Bonjour,

    J'ai chez moi le triton Studio d'un ami qui me l'a preter pour que je prenne ces sons
    Malheuresement, il a un lecteur de disquette, un lecteru cd, une carte scsi et un disque dur interne qui contient les fameux sons et samples.
    Mon souci est de savoir comment je peux recuperer ces sons pour les stocké soit sur ordi soit sur carte soit sur je ne sais pas quoi d autre sachant que je n ai pas de lecteur zip ou autre disque dur scsi externe !

    Peut ton passer par midi ? pour par disquettes ( 40 disquettes lol ) ?

    merci

  • #2
    demonter le disk dur et le mettre sur un pc si possible
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Est-ce le graveur CD interne au Triton ? dans ce cas, tu peux tout y transférer.

      Ou via SCSI, en mettant le Triton en mode "target"
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        je crois que le lecteur cd du triton ne fait pas graveur malheureusement. je crois que je ne peux enregsitrer sur cd ( donc il doit faire graveur quand même) que ce qui se situe dans le sequenceur mais pas les PCG ni les samples ...
        Dernière modification par Invité, 26 février 2009, 16h11.

        Commentaire


        • #5
          Si il fait graveur il me semble....sinon pas trop d'interets à l'intégrer à un Triton Studio (qui doit son nom à une réalisation musicale de A à Z).
          Sur l'Oasys c'est un graveur en tous cas et le TS était la rolls de chez Korg avant sa sortie

          PS: je regarde ce soir comment effectuer la manip, c'est la même chose niveau interfaces entre un Oasys et un Triton
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            ok merci Jo car j ai beau avoir bidouiller le triton je n ai pas réussi à trouver comment effectuer la manip de graver que les pcg et samples ...
            J 'attends sur toi

            merci

            Commentaire


            • #7
              je pen,sais ke le graveur ne servait k'a l'elaboration d'un cd audio non aux sauvegarde des données du clavier
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • #8
                Le graveur interne du triton est un ... graveur.

                Lisez le manuel pour "formater" un CD(-RW) vierge, puis simplement copier des répertoires. Ce format est l'UDF.

                Et je me demande s'il ne peut pas graver en ISO aussi (ou du moins convertir l'UDF en ISO).

                Je n'ai plus de Triton Studio, je ne peux plus aider plus.

                Tout ce que je peux vous assurer c'est que j'ai encore un CD-RW "Back-up Triton Studio" qui fonctionnait comme une grosse disquette
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  J viens d'essayer de formater un cdrw et ....... " error in formatting medium" superrrrrrr !!!
                  Mais je crois avoir lu que le triton studio n'etait pas capable de bien formater les medium que ca soit disquette ou cd !
                  Donc c'est mort de chez mort ......... snif

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu un TS pendant 7 ans... crois-moi STP !
                    Essaie un autre CD. Vérifie dans le manuel (en ligne) comment faire.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je vais essayer avec un autre cd !
                      SInon ... autre technique : est -il possible de transferer que les pcg par midi ?
                      de synthé en sythné ? du triton a l'ordinateur ?
                      j ai donc ce triton studio et un trion extrem

                      Commentaire


                      • #12
                        Le transfert MIDI est trop lent, et tu n'auras pas les échantillons.

                        Une autre solution est d'acheter un câble USB->SCSI et de mettre le Triton en mode "target", il sera alors accessible comme un disque dur externe.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          tanpis pour les echantillons les sons que je veux sont prinicpalment en ROM donc le transfert de pcg me suffirait.
                          Je dois rendre le synthé aujourd hui c'est pour cela que je suis un peu pressé ...

                          Et par midi ?
                          que faut il faire ? Meme si cela est lent ?

                          Commentaire


                          • #14
                            En mode global, je pense.
                            Mais je ne sais pas si le TE acceptera le dump du TS...
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci alchimist je viens de tout graver sur un CD normal et non CDRW
                              En formatant le cd ca marche niquel

                              Merci bien ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X