Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver le cable M3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver le cable M3 ?

    Bonjour à tous,
    JE cherche à me procurer le cable qui relie la module M3 avec le clavier 73 .
    Il a l'air assez spécifique mais en même temps, je ne l'ai pas trouvé sur le site de Korg ..
    avez vous une idée ?
    Merci
    Pour la paix des méninges...

  • #2
    Ce n'est pas un simple câble MIDI ?
    Contacte ton magasin
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Il ne ressemble pas aux cables midi classiques (le diamètre est différent) .
      Le pb est que je n'ai pas de magasin puisque c'est une seconde main .
      Pour la paix des méninges...

      Commentaire


      • #4
        Contacte n'importe quel magasin vendant du Korg (tri_tonton par exemple)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Tu as le câble à l'intérieur de ton M3 73, ouvre ton M3, sinon regarde la doc, c'est bien expliqué. Si tu décides d'ouvrir ton M3 (fais bien attention, suis la doc) tu vas voir qu'il y a 2 câbles (ce qui n'est pas le cas du M3 61) 1 qui est déjà raccordé au M3 module son (M3M) et le second pour justement soit un Radias-R pour le M3-73 sois un M3M supplémentaire ou Radias-R pour un M3-88. Ce câble permet de faire le lien entre le clavier et le Radias-R. Après ci tu veux relier le M3-M et le Radias-R en midi tu peux pour par exemple pour profiter des sons du Radias avec le Karma du M3-M.

          Dans ce cas, pareil lit bien la doc il y a des choses intéressantes à savoir.
          Pour relier donc ton M3-M et ton Radias-R il te faut 2 simple câble midi (mais de bonne qualité), 1 pour le M3-M IN-->OUT RADIAS-R et un pour le retour M3-M OUT-->IN Radias-R.

          T'inquiêtes pas c'est pas si compliqué qu'il n'y parait et après c'est que du bonheur.

          Bon courage et profite bien de ton set fort sympatique (je l'ai eu)
          Patrick

          Commentaire


          • #6
            il y a 2 câbles fournies d'origine ,si tu l'as acheter d'occasion demande à ton revendeur de te les donner, il les as peu être oublier

            Commentaire


            • #7
              Je vais oprer mon M3 ce soir pour trifouiller dans ses tripes et trouver ce fameux cable .
              Merci
              Pour la paix des méninges...

              Commentaire

              Chargement...
              X