Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 question sur le pa 800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9 question sur le pa 800

    Bonjour
    j'ai quelque question a propos de l'utulisation du pa 800 que je n'ai pas encore trouvé
    merci d'avance pour vos réponses


    Quand je veux supprimer des track dans mes style pa 800 exemple
    Acc1, acc2, je vais style edit , delete et je choisi la variation et le track a supprimer
    Mais quand je sauvegarde mon style je me rends compte que le track a bien été supprimé mais en major quand je mets mon accord en mineur je vois que le track est toujours la
    Comment je peu contourner ce problème
    2- j’ai un rythme que je veux modifier, il comporte 8 mesure, je veux l’éditer pour avoir un rythme a 2 mesure mais que les 2 dernières ( exemple début 7.0.0 fin 9.0.0)
    Comment je fais
    3- quand je suis a la recherche d’un son je suis sur une page qui contient tous les son (sound select) pour choisir et des que je choisi un il revins rapidement sur la première page ( page d’accueil, style play) et c’est désagréable car pour cherché une combinaison de son on a besoin de cherché tranquillement mais il m’oblige a retaper la banque de son puis trouver la son suivant
    4- La touche style change, es que je peux la configurer pour qu’elle sois en mode off a l’allumage de mon clavier car des fois j’oublie de l’éteindre et croyais moi c’est pas sympa quand je suis en plein show quand le style change au moment ou je change un son !!!!!!!!!!
    5- comment on fait pour enregistrer mes style modifier dans les emplacement empty de mon clavier (je parle des emplacements d’origine pas les favaoris )
    6- la note split ?? Ou je peux changer la note split
    7- j’ai un sts qui comporte 3 sons, pour le premier je veux changer un octave(uper 1) mais je vois l’octave des autre 4 sons change (uper2 , 3 , low)!! Comment je fais pour gérer chaque son appart
    8- mettre de la reverb sur mes sons, (performance) c’est quoi la démarche à suivre
    9- quand je fais un mixage dans les style (track select) et je mixe un peu la basse para port au acc1 ou acc3 ou je mute carrément un acc5 par exemples et je sauvegarde dans write current style performance je vois que c’est réglages vont prendre de l’effet sur tous les autre style !!! Comment on fait pour mixer chaque style a part

    merci d'avance et bonne soiurée :D
    Dernière modification par yacine_sy, 08 mars 2009, 09h26.
    Pa 800 , Boss dr 700
Chargement...
X