Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touche ne marche pas !!!! :'( :'(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une touche ne marche pas !!!! :'( :'(

    Salut à tous,

    Je viens d'acheter un korg triton le 76 d'occasion ce samedi dernier et hier je me suis rendu compte qu'il y a avait une touche (un ré du 2nd octave) qui ne marche pas. Il semblerait malgré tout que l'aftertouch fonctionne car en appuyant fort et/ou en pressant la touche tout en la poussant vers le haut j'ai un tout petit son qui sort.



    Est-ce qu'il y a quelque chose a faire ou suis-je obligé de l'envoyer dans un magasin pour le faire réparer (si c'est réparable) ?


    Merci de votre aide.


    Obby

  • #2
    Bonjour,

    Il faudra probablement nettoyer le clavier, ce qui est une tâche assez habituelle pour un réparateur.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai commencé à me renseigner avec des réparateurs pour le changement du contacteur de la touche, peut être qu'il s'agit juste d'une poussière après tout....

      j'ai l'impression que quand je 'bourinne' un peu la touche ( désolé ) la touche se met à fonctionner..... bon c'était juste pour tester

      Le problème c'est qu'il faut leur laisser la bete pendant 10/15 jours ca va être dur ;-) mais on a rien sans rien ... :p

      Commentaire

      Chargement...
      X