Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de grosse caisse au chargement du son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trouvé, c'est le son "Big Break down" que tu entends.
    C'est un bruitage. Il y en a deux dans ta Combi (un à droite et l'autre à gauche dans l'image stéréo).
    Ils sont en position 6 et 7.
    Ils sont enclenchés par la vélocité. En dessous d'un certain seuil le son ne joue pas (plage de 120 à 127 pour l'entendre).
    En gros, sur la partie basse (uniquement) si tu frappes fort sur la note le son se déclenche.
    L'arpégiateur n'infleunce pas ce paramètre apparement, donc enclenché ou non tu l'entendras.
    Si tu veux le retirer, met le à 0 dans le mix.
    Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
    Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
    Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par aldhebarand Voir le message
      Trouvé, c'est le son "Big Break down" que tu entends.
      C'est un bruitage. Il y en a deux dans ta Combi (un à droite et l'autre à gauche dans l'image stéréo).
      Ils sont en position 6 et 7.
      Ils sont enclenchés par la vélocité. En dessous d'un certain seuil le son ne joue pas (plage de 120 à 127 pour l'entendre).
      En gros, sur la partie basse (uniquement) si tu frappes fort sur la note le son se déclenche.
      L'arpégiateur n'infleunce pas ce paramètre apparement, donc enclenché ou non tu l'entendras.
      Si tu veux le retirer, met le à 0 dans le mix.
      La vélocité n'a aucun effet chez moi

      le son qui pose problème c'est le "Trance/Garage kit" ( position 3 ) et uniquement quand l'arp est 'on' je le confirme. Quand j'active l'arpégiateur plus rien au niveau des octaves bas alors que quand il n'est pas activé j'entends le son du 'motion bass/lead' (position 1) jusqu'au 3° fa (en partant du bas)

      Commentaire


      • #18
        Si je sélectionne la combi A004 et joue les 3 mêmes notes que toi, voilà ce que j'obtiens.
        Fichiers attachés

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas encore eu accès à la pièce jointe mais je crois que j'ai réglé mon problème.... et c'était bien l'arpégiateur qui ne marchait pas.

          Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait si ce n'est prendre le manuel et charger les morceaux de démonstrations et ca à l'air d'avoir débloqué l'arpégiateur qui ne marchait pas du tout en fait.

          C'est un truc de fou cet arpégiateur !! ;-)

          Bon en tout cas je n'ai plus le problème :D:D

          Commentaire


          • #20
            OK. C'était pour ça aussi mon extrait. Pour que tu vois que j'ai un arpegiateur qui se déclenche et qui n'a rien à voir avec ce qu'on pouvait entendre dans ton extrait.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              Cool
              Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
              Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
              Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

              Commentaire


              • #22
                Il n'empèche que je comprends pas ce qui a bien pu se passer

                une petite idée ?

                Commentaire


                • #23
                  mouarf, un bug peut être, ça peut arriver ... :p

                  Cool si ca marche maintenant

                  Ta vu un peu si c'est un truk de malade l'arpeggiateur des triton !!

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je sais mais j'aime bien comprendre les bug ( déformation professionel :p )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X