Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Korg 01R/W] : plus de son, un réparateur parisien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Korg 01R/W] : plus de son, un réparateur parisien ?

    Hello,

    This morning, plus de son (casque et audio) sur mon 01R/W. Reset, check et tout le toutim, semble que le souci soit connu et facilement réparable :


    Je pense le poser chez Musical Services, Rue des Martyrs, ayant eu une bonne expérience avec une réparation de mon K2000.

    Un retour d'expérience sur ce souci parmi les membres d'AK ?
    Merci,

    Fred
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    J'ai eu le probleme il y a quelques mois de ca.

    Ca m'a couté 200 euros en frais de réparation.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dv Voir le message
      J'ai eu le probleme il y a quelques mois de ca.
      Ca m'a couté 200 euros en frais de réparation.
      200€... Ca réchauffe pas...
      C'était bien les 4 composants identifiés dans l'URL qu'il fallait changer ? C'était un réparateur du cinq-sept ?
      Merci,

      Fred, ready for tonight show, sans son 01R/W !!!
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'était beaucoup plus compliqué que les quelques composants indiqués, mais les symptomes étaient bien les mêmes.

        Pour le détail de ce qui a été fait, il faut demander à tri_tonton, c'est lui qui s'est occupé du dossier.

        Commentaire


        • #5
          Je suis aussi interessé par un retour d'expérience sur musical service car je dois y emmener mon triton

          Commentaire


          • #6
            Pour s'occuper de ton Triton ??
            Pas meilleur que Tri_tonton !!!

            Commentaire


            • #7
              Oui mais je vais pas descendre dans le sud pour faire réparer mon clavier :p

              Commentaire


              • #8
                bah, pourtant, il fait beau LOL
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  bah, pourtant, il fait beau LOL
                  Chanceux ! :p

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Une légende urbaine j'vous dis ! c'est juste pour attirer le touriste ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Obby Voir le message
                      Oui mais je vais pas descendre dans le sud pour faire réparer mon clavier :p
                      Et dire coucou a Yvo au passage, et faire une photo avec Manu, et peut être Papanix',
                      et redire coucou a Yvo au passage, histoire que tu tâte un peu des Kurzweil

                      Pi au moins, tu sera sur du boulot accompli sur ton bébé

                      Commentaire


                      • #12
                        Je rentère le post que j'avais ouvert il y a longtemps et qui est résolu (aussi depuis longtemps).
                        Ce sont bien les condensateurs qui avaient claqué. J'ai eu la chance de trouver un bon réparateur dans le 92 qui m'a fait un travail soigné à un prix honnête.

                        Depuis, j'ai changé non sans mal (toujours compliqué la première fois) le foil de l'écran : ça tombe bien, c'est bientôt Noël et j'peux vous dire que ça brille !

                        Fred
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X