Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en ligne des notices KORG M3 en FRANCAIS!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise en ligne des notices KORG M3 en FRANCAIS!!!!

    Bien chers tous,
    Je m'appelle Stéphane, 27 ans de Marseille, cela fait longtemps que je lis les posts sur ce forum et cela m'a été d'une grand utilité. Voici le moment de rendre, je pense, un grand service à la communauté, j'ai envoyé TOUTES les NOTICES du KORG M3 en FRANCAIS et au FORMAT PDF !!! au webmaster du site

    http://synthedoc.free.fr/index.html

    SOYEZ PATIENT !!!!, il faut qu'il les mette en ligne, cela risque de prendre quelques heures voir quelques jours
    A savoir la notice de:

    -LE Manuel d'Utilisateur (242 pages en plus en couleurs pour les sreenshots)
    -l'EXB RADIAS (78 pages)
    -Le guide supplémentaire XPANDED (20 pages)
    -Le manuel d'assemblage KKS pour le M3 61 keys (18 pages)
    -Le manuel d'assemblage KKS pour le M3 73 et 88 keys (24 pages)
    -Le manuel listant les combies,Programmes, Drum Track Patterns, Template song, Effet Preset, Multisample, Drumsample, Multisample for KARMA WS, KARMA GE et Demo Song (154 pages en tout!!!)

    Le tout en couleur!
    Sinon, je viens de subir deux interventions chirurgicales au niveau des yeux qui m'ont permis de retrouver une vue normale après 4 ans de galère, c'est pour cela que je ne l'ai ai pas postées plus tôt. Je tiens également à disposition ces notices pour les gens qui ont des problèmes visuels, car je les ai toutes scannées et transformées en contraste inversé, c'est à dire en blanc sur fond noir, afin de ne pas être ébloui. Je peux également les fournir au format Word (mais sans les screenshots, désolé, c'est trop lourd avec Word!), afin de changer la police ou agrandir les caractères. Le problème, c'est que ces fichiers sont très très volumineux! Donc, il vous suffit de m'envoyer un DVD dans une enveloppe à bulle avec votre adresse dessus et affranchie et je vous grave tout ça.
    vous pouvez m'envoyez vos demandes à l'adresse suivante :
    stephlemassaliote@hotmail.com

    N'hésitez-pas à me laisser vos message sur le forum, ça fait toujours plaisir!!
    Par ailleurs vous pouvez aussi aller jeter un œil sur mes vidéos concernant le TYROS2 sur youtube, et là aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire et voter pour moi, cela sera ma meilleure récompense!!

    http://www.youtube.com/stephlemassaliote

    Désolé d'avance, les vidéos et le son ne sont pas toujours de bonnes qualités, car avec une vue bien basse, il m'était impossible de voir les défauts !

    J'espère bientôt faire des vidéos avec le Korg M3 (EXB Radias et EXB 256Mo) ainsi que le RADIAS RACK; "mon vieux" KORG i5S et le Tyros 2.

    Amitiés à toutes la communauté!!
    Stéphane-StéphLeMassaliote

    Korg i5s, M3-88 (+EXB-Radias et EXB 256) RADIAS Rack, YAMAHA TYROS2 et pédalier MCF10
    Dernière modification par tri_tonton, 04 mai 2009, 14h41. Motif: Mauvaises couleurs pour le post

  • #2
    Salut,

    Pourquoi as tu écrit en blanc sur gris clair !!!!

    C'est pas simple pour lire :D
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #3
      Police...

      Désolé, car mon ordinateur est en mode "contraste élevé", donc ce qui est en blanc devient noir, et inversement..je refais le post pour une meilleure lisibilité

      Commentaire


      • #4
        merci pour ta disponibilité et ton énorme contribution qui va en ravir plus d'un à commencé par moi.

        Et content que tes yeux aillent mieux
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #5
          Un grand merci pour le boulot de titan que tu as fourni !
          Motif XS 6 + 1 Go Ram - Korg M3 Xpanded 73 + Exb Radias + Exb M256 + Radias Rack

          Commentaire


          • #6
            Bel effort de ta part, et merci de partager ces ressources.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Eh ben, ça va faire des heureux ça... sacré travail, merci
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage

                Commentaire


                • #9
                  bravo et merci !!!!!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    ouahwww. Du gros boulot que tu as fait là. Je crois qu'ìl y en a qui vont être content. J'espère qu'ils penseront à te remercier.
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      super ,pense à lire la charte et à mettre un avatar ,cela fait parti des règles de la maison.
                      :dents:dents:dents alors c'est moi ou c'est pas moi :dents

                      Commentaire


                      • #12
                        Un grand merci pour ton travail !! Et bon rétablissement!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui merci beaucoup pour ton travail et cool que tu recuperes un peu de ton acuité visuelle encore merci pour ton travail de ouf .
                          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok je prends note pour l'avatar !!
                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour vos message, je viens d'envoyer le dernier pdf au webmaster du site maintenant et pour l'instant, pas de message d'erreur (alors croisons les doigts!). Maintenant il faut qu'il les mette en ligne et là, ce n'est plus de mon ressort! Par contre, j'ai vu que sur le site il y avait une partie ressource, si le webmaster (modérateurs ou autres responsables du site!) veulent que je leur envoie également les pdf, un simple mail suffit (et une bonne boîte aux lettres à stephlemassaliote@hotmail.com
                              Les fichiers ne sont pas énormes, le plus gros fait 8.82 Mo.
                              A très bientôt amitiés à toute la communauté!
                              Stéph

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X