Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le M3 au complet (enfin !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok merci les gars, ça doit le faire donc si on met pas le pc ou mac sur le même bloc
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Mon installation est branchée sur deux multiprises équipées de filtres et parasurtenseurs (il me manque encore un onduleur) mais j'allume et j'éteins chaque appareil les uns après les autres, d'abord le PC, en suite la carte son, puis le XS et le M3 et enfin les moniteurs, quand j'éteins c'est dans l'ordre inverse cela dit je n'ai pas beaucoup d'appareils à activer

      Commentaire


      • #18
        Super ! Gilbert ! (Montagné...... :content )

        Commentaire


        • #19
          Pour allumer et éteindre une installation...
          On allume toujours le matériel, table et après seulement les enceintes.
          Pour éteindre c'est l'inverse, enceintes en premier.
          Concernant les claviers, ce sont des inter donc que tu les allumes/éteinds un par un ou en même tps sur une multi ça ne fait par de différence sauf pour les waldorf par ex...
          Quand au pic d'intensité au démarrage, là on parle de grosses installations mais pas pour ces cas présents, les claviers, tables ne cosommes que très peu...

          Commentaire


          • #20
            super install..! :8)

            t'as déjà de quoi faire avec ça...

            si tu rajoutes le XS, comme te le propose Papanix, t'en a pour dix ans..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Tomwest
              "Le M3 pilote tout via MIDI : La pédale Damper fonctionne, le joystick aussi, les faders également, mais le ruban, ne pilote rien sur le Radias... Il faut que je creuse la question..."

              Peut être un peu tard mais concernant ce soucis j'ai vu une mise à jour chez Korg maj en v2 du Radias Rack dans le Pdf ça parle de la fonction Ruban

              A+
              Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour giblop et bienvenue sur le forum.
                Merci pour ta participation au sujet.
                Penses à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                Bon surf sur audiokeys.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par giblop Voir le message
                  Bonjour Tomwest
                  "Le M3 pilote tout via MIDI : La pédale Damper fonctionne, le joystick aussi, les faders également, mais le ruban, ne pilote rien sur le Radias... Il faut que je creuse la question..."

                  Peut être un peu tard mais concernant ce soucis j'ai vu une mise à jour chez Korg maj en v2 du Radias Rack dans le Pdf ça parle de la fonction Ruban

                  A+
                  Salut à toi,

                  Merci pour le tuyau, mais l'OS était déjà en V 2.0 d'origine.

                  Je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce souci, même avec la notice... bon, c'est pas très grave pour l'instant
                  Motif XS 6 + 1 Go Ram - Korg M3 Xpanded 73 + Exb Radias + Exb M256 + Radias Rack

                  Commentaire


                  • #24
                    ah j'en bave :D veinard va:D
                    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X