Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de chargement de sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de chargement de sons

    j'ai un petit soucis ,j'ai trouver des sons sur un site ,juste un fichier .pcg ,je l'ai mets dans ma clé usb le M3 me dit erreur lecture média j'essaie de l'ouvrir avec l'éditeur il me les trouve mais ne veut pas me les charger dans mon M3
    via le clabe USB ??? j'ai essayer de desinstaller l'editeur que j'ai telecharger cher korg ,j'ai reinstaller l'editeur de mon CD du M3 il ne me les trouve plus ??? je n'y comprend plus rien ,si quelqu'un à une idee

  • #2
    Pour moi idem. J'ai laisse tomber. J'ai trop peur de bugger ma machine !!!
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par efranck31 Voir le message
      j'ai un petit soucis ,j'ai trouver des sons sur un site ,juste un fichier .pcg ,je l'ai mets dans ma clé usb le M3 me dit erreur lecture média
      Est-ce que tu n'arrives pas du tout à lire le contenu de ta clé sur le M3, ou juste ce fichier ?

      Envoyé par efranck31 Voir le message
      j'essaie de l'ouvrir avec l'éditeur il me les trouve mais ne veut pas me les charger dans mon M3
      Est-ce que l'éditeur est correctement connecté avec le M3 ? Par exemple, si tu changes de mode ou de son dans l'éditeur, est-ce que le changement est répercuté sur le M3 aussi ?

      Envoyé par efranck31 Voir le message
      via le clabe USB ??? j'ai essayer de desinstaller l'editeur que j'ai telecharger cher korg ,j'ai reinstaller l'editeur de mon CD du M3 il ne me les trouve plus ??? je n'y comprend plus rien ,si quelqu'un à une idee
      Pourquoi tu veux utiliser une vieille version de l'éditeur ? Utilises la dernière version de l'éditeur et du driver disponibles sur le site de Korg.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        c'est juste ce fichier le reste fonctionne sur ma clé bien ensuite pour ce qui est de la réponse du clavier il joue a partir du pc les sons du M3

        Commentaire

        Chargement...
        X