Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme éditeur OASYS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2eme éditeur OASYS !!!



    ...et bien plus parce qu'il s'agit d'un éditeur ET d'un outil de création de sons.

    Pas encore essayé, mais à suivre ! :good2

  • #2
    yep! vu! merci!

    Commentaire


    • #3
      ouaip ! vu que je n'ai toujours pas paypal, je ne suis pas prêt de l'avoir !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        J'attends d'entendre les démos pour voir ce que le soft est capable de sortir...

        Commentaire


        • #5
          tiens nous au jus en cas
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Hey ... y'a un editeur Triton aussi dans le lien

            Merci Thierry!!!
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui, faut voir les demos.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cariboune Voir le message
                Hey ... y'a un editeur Triton aussi dans le lien

                Merci Thierry!!!
                +1
                Merci Bien
                FM

                Commentaire


                • #9
                  Je vais poser une question toute simple : ça permet quoi de plus ce logiciel Oasys Companion ? (je suis allé sur le site mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Je déterre ce post...
                    J'ai vu également qu'il y avait un post concernant un autre éditeur Oasys par daz... les liens sont morts, donc il ne reste que l'Oasys COMPANION
                    quelqu’un a eu l'occasion d'essayer ? un retour d’expérience ?
                    merci d'avance
                    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                    Commentaire


                    • #11
                      ha Ouais, ça déterre dur......

                      sur le coup, je me demandais si on aurais quelques nouvelles, au passage, de Thierry Paris..!
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, ben j'ai essayé la démo sur mon pc en xp... J'ai essayé d'ouvrir des pcg, mais rien n'apparait dans la liste des programs, rien n'est envoyé à l'oasys, et à part quand je clique sur "program", "combi", "seq"... Ca agit comme une telecommande midi et selectionne le bon mode sur l'oasys... Mais c'est tout ce que j'ai reussi à faire... Bref, pas vraiment concluant...
                        et c'est etonnant que midi quest ne prend pas en charge l'oasys... Pas plus que sound diver d'ailleurs...
                        KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                        Commentaire


                        • #13
                          Le soft de Daz, il s'agissait d'un simple gestionnaire de banques.

                          Au niveau de Oasys Companion, la version de démo ne permet de faire que certaines choses. Mais il s'agit également d'un gestionnaire de banques avec des fonctions plus avancées que le logiciel de Daz.

                          De toute façon, il vaut mieux utiliser PCG Tools qui est compatible avec l'Oasys et qui permet de bien gérer les banques.

                          Au niveau éditeur, rien pour l'Oasys, mais ça viendra. L'éditeur du Kronos est en fait un module MIDI Quest de la société SoundQuest. Lorsque la version universelle passera en version 11, cette dernière intégrera le module Kronos, et donc un module Oasys.

                          Enfin, il me semble que quelqu'un avait proposé un module Cubase pour contrôler l'Oasys sur karma-lab. Si tu as Cubase, c'est un fichier à récupérer.
                          Dernière modification par Francois, 27 mai 2012, 15h06.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me renseigne au sujet de Thierry.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Le soft de Daz, il s'agissait d'un simple gestionnaire de banques.

                              Au niveau de Oasys Companion, la version de démo ne permet de faire que certaines choses. Mais il s'agit également d'un gestionnaire de banques avec des fonctions plus avancées que le logiciel de Daz.

                              De toute façon, il vaut mieux utiliser PCG Tools qui est compatible avec l'Oasys et qui permet de bine gérer les banques.

                              Au niveau éditeur, rien pour l'Oasys, mais ça viendra. L'éditeur du Kronos est en fait un module MIDI Quest de la société SoundQuest. Lorsque la version universelle passera en version 11, cette dernière intégrera le module Kronos, et donc un module Oasys.

                              Enfin, il me semble que quelqu'un avait proposé un module Cubase pour contrôler l'Oasys sur karma-lab. Si tu as Cubase, c'est un fichier à récupérer.
                              ok, Merci François, je jette un oeil là-dessus:super
                              KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X