Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 2 - Sauvegarde et Restauration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 2 - Sauvegarde et Restauration

    Bonjour,
    Un nouveau sujet m'interpelle sur la gestion des sauvegardes du Kronos 2
    Pour sauvegarder tout :
    DISK puis onglet SAVE puis Menu contextuel SAVE ALL
    Cela génère plusieurs fichiers de sauvegarde
    ok, jusqu'à là c'est simple.
    Par contre, si je veux "restaurer" ma sauvegarde, quel est la manip ?
    Il faut faire un LOAD des fichiers précédemment sauvegardés ?
    si oui, il faut faire un LOAD pour chaque fichier ? Dans quel ordre ?
    Ou alors il ne faut faire un LOAD que sur 1 fichier ? en y mettant des paramètres spécifiques ?
    Encore une fois, je trouve que la Doc la dessus n'est pas très claire?
    Help Please
    Merci d'avance
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    En fait tu peux faire toutes les manip que tu cites, tout dépends de ce que tu veux faire. Si tu veux tout charger d'un coup, une faut faire "Load" à partir du fichier PCG, et s'il y a des KSC associés il te proposera de les charger aussi. Si tu veux sélectionner la banque à télécharger et l'envoyer dans une banque de ton choix, tu dois faire "Open" sur PCG par et tu pourras ensuite sélectionner la banque de destination. Si tu veux ne sélectionner que quelques sons, il faut faire à nouveau "Open" et là, la liste de sons de la banque en cours s'affiche, tu coche "Multiple Select" et tu pourras sélectionner les sons que tu veux récupérer. D'ailleurs, à partir de cette liste, tu peux écouter chaque son directement en jouant sur le clavier, sans sortir du Mode Disk (bien sûr, si ce sont des sons avec samples, il faut que les samples soient chargés avant pour que ça fonctionne). Si tu ne veux qu'un seul son, c'est la même manip en ne sélectionnant qu'un son.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      ok mais faut il les charger dans un ordre précis ou peu importe ?
      il y a des fichiers effectivement .PCG .KSC mais aussi avec d’autres extensions.
      Y a t-il une priorité dans les Loads ?
      Sur mon Motif XS si je voulais tout charger d un coup je faisais un Load du fichier .ALL et c était réglé
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire


      • #4
        tu peux aussi programmer en mode Global un autoload complet à chaque allumage . Et tu retrouves ta machine avec tous tes programmes/combis/drums/... et samples sauvegardés en "all" (sauf le séquencer )
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          pour le moment je n’ai mis en Auto Load que les .KSC dont l’ai besoin.
          Pourquoi on peut charger autres choses en auto load que des fichiers .KSC ?
          Beuch !

          Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
          Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
          Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

          Commentaire

          Chargement...
          X