Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg : un expandeur sur la base d'un Pa4X ou autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg : un expandeur sur la base d'un Pa4X ou autre ?

    Korg fait-il un ou des expandeurs compatibles avec les Pa qui puissent être raccordés à un Pa plus ancien (par exemple un expandeur "Pa4X" à raccorder à un Pa800) ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    On ne voit plus beaucoup d'expandeurs ! C'est bien dommage d'ailleurs.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      il n'y a plus que Ketron qui continue régulièrement à sortir des machines du type expandeur .
      Le SD90 vient de sortir et semble promettre de belles choses....
      A part le Korg I40 m , je n'ai pas souvenir d'avoir vu une autre machine de la part de cette marque .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero Voir le message
        .
        A part le Korg I40 m , je n'ai pas souvenir d'avoir vu une autre machine de la part de cette marque .
        C'est marrant, j'en ai toujours un que j'emploie tous les jours ...... pour le piano et l'E. piano.
        J'ai branché mon SL88 Studio dessus et ça le fait plutôt bien.

        C'était une petite parenthèse hors sujet .....
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          les expandeurs sont remplacés par les ordis et leurs fameux mainstage je trouve ça deplorable mais bon
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire


          • #6
            Effectivement tout ça est bien dommage. Merci pour vos contributions.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Les racks se vendent moins. Mais c'est une autre histoire.

              J'envisagerais sur le nouveau Ketron ou celui d'avant ( SD90 ou SD40) pour avoir un son complémentaire
              Dernière modification par Swikkythorn, 05 mai 2018, 10h12.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Je vous rejoins dans le sens où c'est effectivement très dommage ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alexandrepel Voir le message
                  les expandeurs sont remplacés par les ordis et leurs fameux mainstage je trouve ça deplorable mais bon
                  Hello !! On peut mettre un arrangeur dans MainStage ??
                  Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                  Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X