Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG M50 problème sortie Jack ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KORG M50 problème sortie Jack ...

Salut à toutes et à tous,

Je viens vous demander un petit coup de main, pourriez-vous m'aider à trouver 1 pièce détachée pour mon KORG M50-61 ?

Il y a quasiment 1 an de ça j'avais eu un problème sur la sortie R (droite lol) de mon M50, à savoir beaucoup moins de volume que la L (gauche ), un pote électronicien m'avait alors soigneusement dessoudé et interverti les sorties (pédale/dumper <=> L/R), problème résolu, jusqu'à la semaine dernière où la même sortie redéconne :fache ! J'ai bien sûr démonté la bête, vérifié puis nettoyé les contacts, sans aucun effet malheureusement ...

J'ai ensuite cherché sur internet pour changer carrément la "Jack Board KLM-2890", mais impossible d'en trouver (indisponible chez "Syntaur", pas d'envoi hors Brésil pour "Mercado Livre", déjà vendu sur Ebay ...) !!

Donc, auriez-vous par hasard une bonne adresse pour cette pièce détachée ?

Un GRAND MERCI par avance . :coucou

P.S. : J'ai pour l'instant une solution de secours avec la sortie casque (jack stéréo => 2 jacks mono)

Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Dernière modification par repris_de_justesse, 09 juin 2018, 13h53.
    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)
Chargement...
X