Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos 2 Sample Editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 2 Sample Editor

    Bonjour,
    pour le sampling la concurrence de Korg, soit clavia nord pour la nommer dispose d'un éditeur de samples sur PC.
    Avez vous connaissance d'un logiciel bien adapté au sampling pour le Kronos ?

  • #2
    Bonjour,

    Tout dépende du type d'édition que tu veux faire. Pour les éditions simples, quand je veux un écran plus grand que celui du Kronos, j'utilise Audacity.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Je relance ce post très intéressant.
      Je viens d'ajouter un Nord Electro 6 comme compagnon de jeu pour mon Kronos 2.
      Si le Kronos reste et demeure à mes yeux LA workstation, et trouvant le nord Electro, bien qu'attachant, souvent limité, je dois dire que Nord a tapé très fort avec le Sample editor 4 qui facilite le sampling de fort belle manière. La reconnaissance des notes, la découpe et la normalisation automatique, ainsi que l'assignation aux touches, tout se fait seul et c'est bien pratique.
      Connaissez-vous ce genre de logiciel pour le Kronos ?
      Merci
      Korg Kronos 2 88, Nord Electro 6 HP

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est Sample Robot. Il existe plusieurs versions et les prix diffèrent.
        Je ne l'ai pas acheté pour le Kronos mais j'ai une version gratuite offerte avec le Yamaha Montage. Cela fonctionne très bien. J'ai fait quelques essais pour sampler le Grandmother. C'est très efficace.
        The award-winning music application SampleRobot offers a lot of high quality autosampling and loop processing features to enrich your music productions. Create your own professional virtual instruments, loops, beatz and sample libraries in a jiffy. Available for Mac and Pc.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #5
          Super ! Merci beaucoup pour ta réponse !
          Korg Kronos 2 88, Nord Electro 6 HP

          Commentaire

          Chargement...
          X