Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ajouter un instrument pour un programme déjà existant sur kronos 2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ajouter un instrument pour un programme déjà existant sur kronos 2 ?

    bonjour
    je choisis un programme sur une piste vide je veux ajouter un piano par exemple piste 8 du jaune je l'ai en vert donc en mettant le volume je dois avoir le son de mon piano or je ne l'entends pas ai je raté quelque chose merci de votre aide

  • #2
    bonjour
    je crois comprendre que tu es en mode "combinaison" . il faut aller changer le canal midi (P2 : midi) et le mettre sur "Gch"
    NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

    Commentaire


    • #3
      en mode combi il faut régler les canaux midi et éventuellement les plages, vélocité etc...
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        et charger éventuellement les samples , régler tous les volumes , effets ... etc etc

        Commentaire


        • #5
          merci les gars je ne le savais pas je vais mettre en pratique bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            encore merci cela fonctionne à merveille grâce à vous j'avance et cela me fait aimer le synthé:coucou

            Commentaire

            Chargement...
            X