Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos, changement de l'ordre des sons après l'install de kronos editor 3 sur PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos, changement de l'ordre des sons après l'install de kronos editor 3 sur PC

    Bonjour, j'ai un sérieux problème. J'ai installé Kronos editor 3 sur mon PC, après l'avoir relier a mon Kronos X (version 3.03), l'ordre des sons a toute changé. Tout mes présets sont touché. Je me suis pas capable de revenir en arrière. Avant de mettre les valeurs d'usine, je me demande qu'est qui pourrait êtres possible de faire. Jai une sauvegarde antérieur est-ce suffisant ? Merci de votre aide.

  • #2
    J'AI réussis à trouver la solution. Mon problème est règlé. Merci de votre intérêt. merci

    Commentaire


    • #3
      Ce serait intéressant de connaitre la solution ! lol
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Pour résoudre mon problème,j'ai réinstallé les son d'usine. Cependant, avec le Kronos X et la version 3.03 (version du Kronos 2 ), il faut choisir " NO " a un message. Voir la procédure dans le fichier en annexe. J'espère que ce soit correct. Merci
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Merci !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire

          Chargement...
          X