Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karo-sounds pour Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tonio235 Voir le message
    si les samples sont sauvegardés sur le disque dur le temps de chargement est de 38 secondes d'après l'info que jai eu.

    Par contre il faut les recharger à chaque nouvelle mise sous tension.

    A+
    Bonjour Tonio,
    Merci pour tes infos. Est-ce que tu confirmes le rechargement des samples à chaque démarrage et sa durée ? Combien as-tu de RAM pour tout ça ?

    Commentaire


    • #17
      Ouep, si tu peux nous faire qques démos à la volée, ça peut être pas mal.
      Au moins pour savoir comment ça sonne "à la maison."
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Karo-sounds pour Oasys

        Bonjour,

        Le CD contient des samples mais ceux-ci sont utilisés par les 89 combis et les 82 prog dispo tous se charge dans l'emplacement User B par défaut.

        Il faut 2Gig de mémoire vive pour pouvoir charger le CD pour l'instant je n'ai qu'un Gig et j'ai du désactiver le chargement des autres extensions (EXs1 & EXs2) proposées dans le menu Expansion sample setup de l'Oasys.

        Le chargement de l'ensemble par le disque dur prend env. de 25 à 30 secondes, il suffit de charger le fichier PHIL_STR.KSC

        J'ai apparemment eu la dernière version du CD Philharmonic Strings je tiens à signaler que je reste en contact avec Oliver qui m'a également demandé de mettre une appréciation dans le guestbook de leurs site.

        Je confirme également que le chargement des progs et combis doit être exécuté à chaque démarrage de l'Oasys.

        Malheureusement étant en déplacement à l’étranger toute la semaine prochaine je n'aurai pas le temps de faire une démo par contre pour moi ce qui est proposé sur le site de Karo reflète bien ce qui peut-être fait à partir de cette banque.

        Pour la démo j'essayerai d'en mettre une sur le forum le week-end prochain...

        A+
        Oasys 88 n°000830 >^..^<

        Commentaire


        • #19
          Super Tonio235, merci

          Commentaire


          • #20
            Karo-sounds pour Oasys

            Petite info la page PDF donnant la liste des combis et progs à été mise à jour sur le site Karo cette liste donne le contenu de la version 2 de la librairie.

            Aller dans l'onglet product et télécharger la nouvelle liste...
            Oasys 88 n°000830 >^..^<

            Commentaire


            • #21
              merci tonio.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                Merci tonio
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Karo-sounds pour Oasys

                  Bonjour,

                  Suite à la demande de poster une démo je me suis adressé à l'équipe Karo et leur ai présenté une composition personnelle que j'avais réalisé entièrement avec un Kurweil K2600X que je possédai à l'époque. Je leurs ai proposés de remplacer les instruments utilisés avec ceux du Korg Oasys en utilisant bien sûr pour la partie Strings leur CD Philharmonic Strings

                  Ci-joint la réponse qui m'a été envoyée, je pense que le week end prochain s'annonce bien chargé, pour info c'est la première fois que je soumets une de mes compos.

                  Hi Antonio,

                  Thank you for the beautiful song. I think it would be a good idea to have someone who is present in a French discussion forum too.

                  I also would like that you use the OASYS Strings in the song too, if you have finished the Cubase song send me the complete content.

                  I think we replace the piano from Kurzweil with a warm Ivory Imperial sound. The rest about the song I must hear in the studio.

                  We can put it on the demo section of the Philharmonic Strings later. Mike Conway is still making a second demo too.

                  Please let me know if the work is finished, but no stress.

                  Best regards

                  Oliver
                  Oasys 88 n°000830 >^..^<

                  Commentaire


                  • #24
                    en fait, pour commander, il faut leur envoyer un mail ??? c'est &#231;a ?

                    et pour le paiement, on fait comment antonio ?
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci et bonne continuation à l' équipe KARO.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #26
                        Karo-sounds pour Oasys

                        Bonjour tri_tonton

                        En fait il te suffit de leur confirmer par mail ton intention d'acquérir leur CD à l'adresse indiquée sur leur site puis ils te renvoient un nouveau mail.
                        Ce nouveau mail contient un lien pour paiement par Paypal.

                        Il faut compter environ une semaine pour recevoir le CD qui est expedié en prioritaire par la Poste Allemande.

                        A+

                        Tonio
                        Oasys 88 n°000830 >^..^<

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tonio235 Voir le message
                          Bonjour tri_tonton

                          En fait il te suffit de leur confirmer par mail ton intention d'acquérir leur CD à l'adresse indiquée sur leur site puis ils te renvoient un nouveau mail.
                          Ce nouveau mail contient un lien pour paiement par Paypal.

                          Il faut compter environ une semaine pour recevoir le CD qui est expedié en prioritaire par la Poste Allemande.

                          A+

                          Tonio
                          voilà, maintenant, j'ai tout compris

                          merci tonio
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Avis a tous les (heureux possesseurs) d'Oasys... La banque de sons Kep 2 de chez Karo sounds qui propose des sons à tomber par terre de Wurlitzer et Mark Suitcase Rhodes, est toujours disponible même si non visible dans le site . Il suffit de leur envoyer un mail (...en anglais..) ils vous transmettrons la marche à suivre .
                            A bon entendeur.
                            Musicalement votre:super

                            Leclaude30

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour l'info
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je confirme, Kurt m'a dit que toute la gamme Oasys était dispo en leur envoyant un email pour passer commande.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X