Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SysEx Korg Kros 61 ( combi & Prog commande)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SysEx Korg Kros 61 ( combi & Prog commande)

    Bonjour à tous,

    j'aurais besoin de la commande MIDI SysEx pour switcher entre le mode combi et le mode prog et inversement.

    Je ne veux pas utiliser uniquement le mode combi etc et contourner le problème.

    J ai véritablement besoin des commandes SysEx du mode combi et de la commande SysEx du mode prog pour "appeller" chacun indépendamment.

    j'utilise le programme mobile sheets pro relié à mon Korg Kross I.
    j ai des milliers de morceaux et donc divers répertoires / listes selon les groupes et orchestres.

    quand je change de morceaux dans mobile sheet pro grace aux commandes midi que j ai préréglé dans chaque morceau, cela me charge les sons automatiquement dans le korg kross comme je le désire ce qui permet d enchaîner immédiatement les morceaux.
    j ai un usage peu fréquent des combi. J ai quelques user combi, une dizaine, d'où l utilité des 2 commande SysEx pour switcher entre les 2 modes car je ne veux pas me faire une prog totale de combi alors que j utilise 95% du mode prog....

    Merci d avance !!!

    Jp
    Dernière modification par argonotes, 05 juin 2019, 07h17.
    Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

    sigpic
    JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

  • #2
    Titre non conforme ! Merci de faire un effort ....
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire

    Chargement...
    X