Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquenceur du M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquenceur du M3

    Hello,

    Je n'arrive pas à enregistrer ce que j'entends avec le séquencer, je m'explique: lors d'un simple enregistrement de piano quand je joue avec la pédale Damper pour mettre de la profondeur dans mon jeu, quand je relance le morceau fini, celui-ci est enregistré sans maintient donc comme si les infos de la pédale étaient oubliées et fatalement, plus de profondeur !

    Aussi d'un point de vu général, que pensez-vous du séquenceur du M3 ?
    Moi je me gratte la tête avec celui-ci ! Ou c'est parce que j'ai du mal à m'imprégner avec le manuel du M3 ...

    Merci pour votre aide,

    Fab.
    Dernière modification par Invité, 01 décembre 2009, 23h31. Motif: Désolé, mais je pense avoir trouvé ! merci quand même

  • #2
    bonjour vérifié tes parametres d'enregistrement dans la page de config j'ai eu le tour aussi au début il suffit de cocher les bonnes case et le probléme et résolu

    pourtant il n'y a rien de plus simple que le séquenceur du m3 c'est le même principe que sur la série des tritons
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djchris62 Voir le message
      bonjour vérifié tes parametres d'enregistrement dans la page de config j'ai eu le tour aussi au début il suffit de cocher les bonnes case et le probléme et résolu

      pourtant il n'y a rien de plus simple que le séquenceur du m3 c'est le même principe que sur la série des tritons

      Hi hi.. ce serait bien djchris que tu expliques quels paramètres tu as modifié. Ca pourrais servir à notre ami...

      EN ce qui concerne l'utilisation du séquenceur de la série Triton, perso, je ne travaille qu'avec cela et j'en suis entièrement satisfait. Ok pour l'édition c'est pas le plus pratique de travailler sur l'écran tactile et on est parfois un peu limité mais je le trouve tout de même très intuitif et complet. Il faut juste l'utiliser pour que les différentes fonctions deviennent un automatisme et après ca roule tout seul...
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        oui il suffit d'aller en mode sequenceur tu appuis sur page select midi filter il faut faire les pages et vérifié que ce que tu veux est bien cochés
        cela pour midi filter 1 et 2

        verifie aussi les parametre du global mode c'est on jamais
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire

        Chargement...
        X