Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche son "The final contdown" pour KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche son "The final contdown" pour KORG KRONOS

    Bonjour à tous,
    Il y a quelques temps j'avais téléchargé le son du morceau "Final contdown"du groupe Europe sur le site de KRONOLOGIE pour mon KRONOS 1.
    Sauf que je trouve ce son pas génial,est ce que l'un d'entre avez une idée pour ce rapprocher du son original du morceau?
    Sur le moxf8 j'étais arrivé à avoir un bon résultat,mais là je suis à coté de la plaque!
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bon dimanche.
    Dernière modification par dav81, 20 octobre 2019, 18h27.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Bonjour,
    Tu pourras trouver ça ici : https://go.narfsounds.com/the-final-countdown-free
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Merci Liviou2004 pour ton aide.
      Je viens d'écouter la démo,il est vrai que le son est meilleur que celui que j'ai sur mon Kronos.
      On se rapproche un peu plus du son original,mais on doit pouvoir faire mieux.
      Je ne sais pas avec quels synthés a été réalisé ce magnifique morceau?

      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #4
        Pour le theme, c'est un JX-8P. pour le reste, il semblerais qu'il y ait DX7, TX816, et certainement un ou deux vieux coucous.
        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gerardplouf Voir le message
          Pour le theme, c'est un JX-8P. pour le reste, il semblerais qu'il y ait DX7, TX816, et certainement un ou deux vieux coucous.
          Merci gerardplouf pour ces infos,ce type de son ressemble bien aux timbres de la famille ROLAND!



          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dav81 Voir le message
            Merci Liviou2004 pour ton aide.
            Je viens d'écouter la démo,il est vrai que le son est meilleur que celui que j'ai sur mon Kronos.
            On se rapproche un peu plus du son original,mais on doit pouvoir faire mieux.
            Je ne sais pas avec quels synthés a été réalisé ce magnifique morceau?
            Il s'agit d'un son de démo en téléchargement libre et gratuit, pour le Kronos. Un son qui fait partie d'une banque de sons en vente sur ce site. En bas de la page tu notes ton mail pour te faire envoyer le son.
            Je viens de faire l'essai. J'ai reçu quasi immédiatement le fichier PCG. Je ne l'ai pas encore essayé.
            Dernière modification par Liviou2004, 23 octobre 2019, 14h06.
            Korg Kronos 2 73 notes

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Ces sons figurent dan les combis en vente sur le site de Korg, par Sound of Planet : Greatest Hits 80'S - https://shop.korg.com/Kronos/KRS-113
              31 combiss optimisés pour le nanopad. Le PDF est très explicite sur le sujet.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Liviou2004 Voir le message

                Il s'agit d'un son de démo en téléchargement libre et gratuit, pour le Kronos. Un son qui fait partie d'une banque de sons en vente sur ce site. En bas de la page tu notes ton mail pour te faire envoyer le son.
                Je viens de faire l'essai. J'ai reçu quasi immédiatement le fichier PCG. Je ne l'ai pas encore essayé.
                Je viens de le télécharger juste à l'instant,je le trouve très bien en définitive!
                Je te remercie encore pour cette info.

                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dav81 Voir le message

                  Je viens de le télécharger juste à l'instant,je le trouve très bien en définitive!
                  Je te remercie encore pour cette info.
                  Ah tant mieux. En effet, c'est la combi complète qui est gratuite.
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X