Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos - update v3.1.2 et réorganisation des patch.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos - update v3.1.2 et réorganisation des patch.

    Bonjour.
    Il me semble avoir lu à quelque part qu'après le passage à la version 3.1.2, le Kronos demandait de faire une réorganisation des patch, je crois pour qu'ils soient compatibles avec l'organisation du Kronos 2. Le problème c'est que je ne retrouve plus rien sur ce sujet !
    Alors du coup je suis un peu perdu, est ce que j'ai rêvé ?

    Ou alors j'ai rien compris, ce qui est une possibilité.... probablement.... possible.....

    Je suis déjà en v3.0, j'ai quand même un doute que cette réorganisation soit déjà faite....

    La question sous jacente étant la suivante : mon Kronos a 6 ans, l'idée dans les mois à venir de prendre un Kronos 2 et garder mon 1 en secours commence à me titiller l'esprit, est ce que si je prends tout mon set ( All ) et je passe sur le K2 tout va se retrouver exactement au même endroit ? Et surtout dans le sens contraire, du 2 au 1 justement en cas de " problème " ?

    L'autre question sous-sous-jacente : pourquoi ne pas attendre un potentiel Kronos 3 ? Hein ? C'est pour quand à votre avis ?
    Désolé je pense à écriture haute !
    Ne pas tenir compte de ma dernière phrase ( après je me dis qu'avec la sortie du Fantom tout ça... une réponse de Korg serait une bonne idée, tout ça..... LOL )

    Bon revenons à la réorganisation des patch ! J'ai rêvé ou je ne suis pas doué ???
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S
Chargement...
X