Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le test du Korg Wavestate par Synthwalker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Korg me fait de l'œil ici mais j'attendrai l’import de samples comme le souligne Synthwalker … dans une petite mise à jour… Bon je ne crie plus…

    Merci encore pour ce test (Euh j'ai dit un truc qui manque aujourd'hui…)
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #17
      Excellente vidéo, on comprend parfaitement l'architecture de la machine .
      En regardant la vidéo, autant je suis emballé par le son, le concept de ce synthé et ses possibilités hallucinantes autant je suis déjà découragé et rebuté par la lourdeur de la programmation via les menus de sous menus ... et les trops nombreuses manipulations de boutons pour naviguer dans les différentes pages. On voit notamment que certaines programmations sont très fastidieuses et redondantes. Avec une telle puissance et profondeur de programmation, je pense que Korg aurait dû proposer une interface et ergonimie plus conviviale pour la programmation en profondeur.
      Après on peut raisonnablement penser qu'il y aura un éditeur, on pourra difficilement sans passer sauf pour les personnes comme moi qui ne veulent pas utiliser l'ordi .
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire

      Chargement...
      X