Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Banque son Organimation Ksounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Décidement, 5 heures de sommeil ça ne me réussi pas
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Première impression à chaud:
      je recommande cette banque de sons à 200%. Elle est vraiment excellente.
      En plus, elle est à 40 $ jusqu'au 31 décembre, mais je pense qu'elle va augmenter après.

      Elle offre une grosse trentaine de "programs" d'orgues, auquel il faut ajouter une grosse dizaine de "programs" inutilisable tels quels mais réservés à la grosse vingtaine de "combis".

      Et ces combis, c'est vraiment une tuerie.
      Les curseurs du M3 se tranforment en "Drawbars" permettant de faire évoluer les sons façon orgue hammond.
      La joystick sert à déclencher l'effet Leslie, etc...

      Bref, pour les infos, voir ici:


      Pour le moment, je ne regrette pas mon choix.

      Maintenant, il faut que je fasse la comparaison entre cette banque sur M3 et l'orgue du CVP qui doit être le même que celui des Tyros, peut-être des XS, etc...
      CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ces premières impressions à chaud Fredix

        Joël, faut dormir plus ! (ceci dit, je suis un peu comme toi en ce moment)
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          Merci Fredix
          Mélies j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X