Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles du Korg NAUTILUS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles du Korg NAUTILUS !

    Another leak! The Korg Nautilus looks to be a workstation in the mould of the Kronos, yet may have a stronger touch-function focus.

  • #2
    Du coup pas de haut de gamme de prévu ? !!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      C'est à priori un synthétiseur, qu'est ce que cette discussion fait dans la section des arrangeurs Korg ? Ou je me trompe ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Je viens de déplacer la discussion
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
          Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

          Commentaire


          • #6
            peut etre que le kronos n 'aura pas de successeur maintenant les gens sont moins aptes a investir dans des workstations haut de gamme comme kronos montage ect le kronos aura 10ans l 'année prochaine et sa technologie aura 16ans grace a l 'oasys donc kronos a encore de beaux jours devant lui
            TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

            Commentaire


            • #7
              Je pense plutot qu 'ils preferrent prendre le temps de proposer de quelque chose avec lequel ils auront encore 10 ans d'avance sur les autres et qui servira de modele aux concurrents. Le Nautilus n'en fait qu'une nieme version du Kronos, qu'ils n'ont pas osé de sortir en BLEU cette fois-ci. Memes moteurs, quelques fonctions en moins...Comment faire du neuf avec du vieux, car l'argument du "moins cher pour les bourses les moins aisées", je n'adhere pas ( 400 balles d écart seulement !).
              Je pense qu'ils sont en train de nous concocter une workstation comme ils savent les faire
              Je reve d'une collaboration entre AKAI et KORG pour sortir la worstation ultime !!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X