Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes en MODE COMBI du Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes en MODE COMBI du Korg Kronos

    Salut la compagnie. Etant pas mal en train de bosser sur les nouveaux morceaux de mon groupe, je me suis enfin penché sérieusement sur l'histoire des scènes en MODE COMBI.

    Durant plusieurs années, il y a eu pas mal d'astuces en vidéo sur l'OASYS, puis sur le M3, ou encore des PDF en Anglais etc .... Le petit problème c'est que les machines évoluent et même d'un Kronos 1 à un Kronos 2 il y a des différences.

    Je me suis inspiré d'une vidéo Qui Robinez sur le BigO et je suis tombé par hasard sur la vidéo ou tout est simple et compréhensible sans avoir à adapter quoi que ce soit Bon, elle est en Anglais mais il suffit de regarder et refaire les manipes.

    Bref, un bonheur

    Voici la vidéo si ça vous intéresse.



    Ah oui, un petit truc ... quand vous faites un "Copy from Program" dans le Mode COMBI, les canaux MIDI bougent !!!! Don't Panic ! Il faut retourner mettre le bon Canal MIDI dans votre COMBI

    Enjoy.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM
Chargement...
X