Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg radias rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg radias rack

    Bonjour à tous.
    Actuellement pour faire des petites séquences je tourne avec une Electribe AMK2 qui possède un step sequencer de 16,32,48,64 pas, mais le problème c'est quand je veux faire une séquence de 18 pas par exemple elle me lit la séquence jusqu'au pas 32,je ne peux pas effacer les pas 19 à 32.
    Donc avant d'acheter le Radias je voudrais savoir s'il est possible de déterminer la longueur d'une séquence pas par pas ou si le problème était le même que sur l'electribe.J'ai lu la notice mais je n'ai pas trouver une réponse bien claire.
    J'espère que j'ai été clair et merci à vous pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    A priori oui on régle comme on le souhaite, je n'utilise pas trop ce type de fonctions, voici une capture d'écran du Step SEQ 1



    C'est pareil pour le Step Seq2 et l'arp.
    Fichiers attachés
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la rapidité de la réponse.
      Une dernière question:
      Doit-on passer obligatoirement par le Radias sound editor pour éditer une séquence ou peut-on le faire directement sur la Radias?

      Commentaire


      • #4
        On peut sans passer par l'éditeur, j'ai activé le rec step depuis le radias rack, mais franchement c'est vraiment plus simple avec l'editeur.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          On peut sans passer par l'éditeur, j'ai activé le rec step depuis le radias rack, mais franchement c'est vraiment plus simple avec l'editeur.
          +1
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci à vous,je le commande la semaine prochaine:banana

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue au club alors
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Depuis le menu du Radias tu peux directement définir le nombre de pas de ta séquence.
                Tu peux même éditer 32 pas dans le Step Seq et finalement dire au Radias de n'en jouer que 12 (en loop, ping-pong...).
                Le Mod Seq aussi peux jouer un nombre de pas inférieur à 16, mais là le paramètre affecte les 3 séquences, alors qu'en Step Seq tu peux avoir 2 séquences distinctes, d'un nombre de pas et d'un tempo différents (1/1, 1/2, 1/4...1/64).
                Par contre pour des séquences entre 33 et 64 pas il faut sacrifier le Step Seq 2.
                En plus de tout ça tu disposes d'un arpégiateur de 32 pas (modifiables là aussi).
                Très bon choix le Radias
                Dernière modification par aldhebarand, 02 janvier 2010, 15h17.
                Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair car cela fait un petit bout de temps que je lorgne sur cette machine et je pense que je vais passer de très longues heures dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wil30 Voir le message
                    C'est clair car cela fait un petit bout de temps que je lorgne sur cette machine et je pense que je vais passer de très longues heures dessus.
                    Oooooh que oui ....

                    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=fE_bS942gWg[/ame] ( si c'est permis )
                    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wil30 Voir le message
                      ... et je pense que je vais passer de très longues heures dessus.
                      A t'éclater, oui, c'est sûr
                      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me le suis offert à Noël, d'occase avec son clavier...
                        Il est top ! :good2

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation...

                          J'en cherche un d'occasion aussi mais ici y a pas bcp de vendeurs ...

                          Enfin 2010 vient de commencer... qui sait
                          Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par khifran Voir le message
                            Je me le suis offert à Noël, d'occase avec son clavier...
                            Il est top ! :good2
                            tu va te régaler , le radias est un peu complexe , mais avec de la patience et le temps que tu passera dessus , tu pourra sortir de trés beaux sons
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair que cette machine à l'air complexe mais c'est pour ça qu'on l'achète.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X